Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

cherche mon profil pour avatar

Apprendre à utiliser le forum, le site, le chat, les blogs etc....
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar calice » 25 Sep 2013, 12:28

Bon je suis pas une pro de l'informatique je ne trouve pas mon profil pour rentrer une signature et le futur avatar de ma Isis j'ai bien vu "panneau de contrôle de l'utilisateur" mais je suis dans le flou :?

Je remercie toute personne qui aurait le temps de m'aider!!! :!:

Merci ..
Delphine 3 petit gas , 1 chat et depuis peu ma petite ISIS mon BA la famille est complète :=)
calice

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: cherche mon profil pour avatar

Messagepar calou84 » 25 Sep 2013, 12:36

bonjour,

Va dans la seconde ligne en-dessous de la photo des 3 BA sur la page d'accueil, tu trouveras "panneau de contrôle de l'utilisateur", clique dessus et tu accèdes à un menu : ton profil est là.

Calou
"J'ai rencontré deux chiens, je les ai nourris, un jour ils m'ont sauvé."
Sylvain Tesson, Dans les Forêts de Sibérie
calou84

Messagepar Lanoiraude » 25 Sep 2013, 12:48

dans panneau de contrôle de l'utilisateur, tu clic, puis tu as tout : profil, avatar etc etc
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 25 Sep 2013, 13:07

Oui donc quand tu auras cliqué sur panneau de contrôle de l'utilisateur, tu auras une série d'onglets, en haut, comme ceci :
Image

Tu cliques ensuite sur Profil et tu auras une liste de commandes sur le côté, tu sélectionnes Editer avatar et tu arrives sur le panneau te permettant de mettre ton avatar.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar calice » 25 Sep 2013, 20:03

Super vos explications sont super clair j ai compris je pourrai mettre la phot de ma BA merci beaucoup !!
Delphine 3 petit gas , 1 chat et depuis peu ma petite ISIS mon BA la famille est complète :=)
calice

Retour vers Mode d'emploi du forumduba