Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Soucis avec les "alertes" de réponse...

Apprendre à utiliser le forum, le site, le chat, les blogs etc....
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Porthos » 24 Avr 2014, 17:44

Salut,
Depuis quelques jours, les alertes de réponses sur ma boite GMail indiquent : "Ce message n'a peut-être pas été envoyé par : forumduba.com@gmail.com En savoir plus Signaler comme phishing"...
Et cela que ça soit sur mon serveur principal ou sur d'autres ordis, c'est normal ? :?
Je précise que c'est en lecture directe sur GMail et pas en logiciel de messagerie type "courrier"...
Porthos

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Soucis avec les "alertes" de réponse...

Messagepar Azalée » 24 Avr 2014, 18:29

Idem pour moi. J'ai aussi gmail...
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Dodu84 » 24 Avr 2014, 19:24

Je ne sais pas quoi vous dire...Je vais voir avec les filles et on revient vers vous!
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 24 Avr 2014, 21:30

Moi aussi j'ai cet avis depuis quelques jours. Et je croyais me souvenir qu'il y avait la possibilité de notification : déclarer ceci comme non spam, mais je ne la retrouve plus ! :(
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 24 Avr 2014, 21:33

Je viens de PENSER (oui, oui, j'vous jure, ça arrive ! ) en écrivant et de tester un truc :
j'ai déclaré comme spam, puis dans le dossier des spam où ce message a été de suite transféré,, j'ai notifié Non Spam.. (c'est là qu'était la notification)
On verra si ça fait effet !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Azalée » 25 Avr 2014, 07:14

Domi27 a écrit:Je viens de PENSER (oui, oui, j'vous jure, ça arrive ! ) en écrivant et de tester un truc :
j'ai déclaré comme spam, puis dans le dossier des spam où ce message a été de suite transféré,, j'ai notifié Non Spam.. (c'est là qu'était la notification)
On verra si ça fait effet !

:D :D
Bon je teste ton truc ;) et je vous tiens au courant....
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Azalée » 25 Avr 2014, 09:02

Et bien, ça ne marche pas :(
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Porthos » 25 Avr 2014, 09:11

Azalée a écrit:Et bien, ça ne marche pas :(

Pareil pour moi... :cry:
Porthos

Messagepar Domi27 » 25 Avr 2014, 12:31

Ah oui j'ai oublié de evenir avec la réponse : comme vous, ça ne marche pas ! Est-ce que gmail a monté le niveau de sécurité pour les spams ? faudrait voir à leur poser la question.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Porthos » 25 Avr 2014, 12:52

Domi27 a écrit:Ah oui j'ai oublié de evenir avec la réponse : comme vous, ça ne marche pas ! Est-ce que gmail a monté le niveau de sécurité pour les spams ? faudrait voir à leur poser la question.

Il n'y a pas eu de manip sur la gestion du site qui aurait modifié l'identité du détenteur du compte gmail du forum ?
Si non, une autre piste, c'est que quelqu'un aurait plusieurs fois signalé ces mails d'alerte comme phishing...
Porthos

Suivant

Retour vers Mode d'emploi du forumduba