Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Soucis avec les "alertes" de réponse...

Apprendre à utiliser le forum, le site, le chat, les blogs etc....
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Soucis avec les "alertes" de réponse...

Messagepar Domi27 » 25 Avr 2014, 13:00

Non aucune manip de ce genre. Mais j'ai remarque d'autres fonctionnalités concernant le pishing sur gmail...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Porthos » 25 Avr 2014, 13:43

Là je viens d'envoyer un MP à quelqu'un avec copie à mon adresse, la copie reçue a la même mention...
Porthos

Messagepar Domi27 » 25 Avr 2014, 14:22

Je re-teste un autre truc...
mais il faut le temps quie je reçoive une autre notification !!!! Et ça prend du temps !!! :roll:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 25 Avr 2014, 15:18

J'ai essayé les manip indiquées par gmail, créer un filtre, et ça ne fonctionne toujours pas. :o
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Mode d'emploi du forumduba