Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Déconnexion

Apprendre à utiliser le forum, le site, le chat, les blogs etc....
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Déconnexion

Messagepar Guenesterie » 03 Août 2014, 07:08

Depuis quelque temps je suis souvent déconnecté de mon compte (tous les 2/3 jours). Y a-t-il eu une modification de la "durée de vie" des cookies?

Bien évidement, je veille, de mon côté, à ce qu'ils ne soient pas effacés. Ca ne devrait donc ma venir de mon navigateur ni de ma machine.

Merci de vos infos.
Guenesterie

Re: Déconnexion

Messagepar Lanoiraude » 03 Août 2014, 08:06

Est-ce qu'il t'arrive de venir sur le forum à partir d'un autre appareil genre smartphone ? car c'est ce que je fais assez souvent et parfois cela me déconnecte sur mon ordi principal
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 03 Août 2014, 08:07

oupsss faute de frappe, mais vous l'auriez corrigé, bien évidemment :P
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Guenesterie » 03 Août 2014, 08:13

non, non .... toujours à partir de la même machine (mon notebook) et avec la même procédure et le même navigateur depuis 3 ans
Guenesterie

Messagepar Guenesterie » 03 Août 2014, 08:16

comme je sais qu'avec ce genre de forum on peut définir la durée de vie des cookies utilisateurs, je me demandais si quelque chose n'avait pas été modifié (par exemple pour des raisons de sécurité). :?:
Guenesterie

Messagepar Domi27 » 03 Août 2014, 09:46

Heu non, aucune modification. Je ne savais même pas qu'on pouvait déterminer la durée des cookies !
Mais même si je reste connectée, au bout d'un certain temps, je suis déconnectée d'office si je n'interviens pas ni en lecture ni en cliquage.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Guenesterie » 03 Août 2014, 09:56

Domi27 a écrit:Mais même si je reste connectée, au bout d'un certain temps, je suis déconnectée d'office si je n'interviens pas ni en lecture ni en cliquage.

Tu dois t'identifier à nouveau?
Guenesterie

Messagepar Domi27 » 03 Août 2014, 10:15

oui. Mais j'ai ms identifiants automatiques dès que je tape le d de domi, ceci n'ayant rien à voir avec le forum. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Guenesterie » 03 Août 2014, 10:33

Domi27 a écrit:oui. Mais j'ai ms identifiants automatiques dès que je tape le d de domi, ceci n'ayant rien à voir avec le forum. ;)

oui, ca c'est le navigateur ...

Faudra que je vérifie donc si ve n'est pas le fait d'être resté trop longtemps connecté! T'as une idée du laps de temps avant déconnexion?
Guenesterie

Messagepar Nès » 03 Août 2014, 10:37

Sur I pad je reste connectée en permanence pas de soucis de déconnection ;)
Nès

Suivant

Retour vers Mode d'emploi du forumduba