Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

mon ba a mordu un chiot

Apprendre à utiliser le forum, le site, le chat, les blogs etc....
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

mon ba a mordu un chiot

Messagepar jean-christophe » 20 Mai 2015, 14:03

bonjour a tous , j'ai besoin de vos conseil
mon BA âgé de 1 ans a mordu le chiot de 3 moi de mon voisin . mon BA a réussi a casser une maille du grillage et a mordue le chiot et il l'a fait passer a travers celui-ci.heureusement que j'ai pu intervenir , le chiot s'en tire avec une vingtaine de point de suture . je voudrai savoir pourquoi mon Ba a fait cela car il na montrer jusqu’à maintenant aucun signe d'agressivité, il jouai même avec les poules.
je suis a la recherche de conseils et savoir pourquoi mon BA a fait cela . merci
jean-christophe

mon ba a mordu un chiot

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: mon ba a mordu un chiot

Messagepar Vulcain » 20 Mai 2015, 14:28

Peut-être la défense de son territoire.

On dit que les chiens adultes ne s'en prennent pas aux chiots. Perso je n'ai aucune confiance en cette affirmation.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar froggy » 20 Mai 2015, 14:50

Ca semble assez violent comme altercation quand même.
Moi aussi je ne vois que la défense du territoire. Peut être avec d'autres choses selon la réaction du chiot? Il courait et couinait beaucoup peut être et du coup l'instinct de prédation a pris le dessus? Ou alors il était excité et s'est déchargé sur le chiot?
froggy

Messagepar JaBouFiLe » 20 Mai 2015, 15:47

Je suis novice en chien mais peut-être qu'il a pris ce chiot pour une proie?
JaBouFiLe

Messagepar Brigitte(Charmoz) » 20 Mai 2015, 15:49

On dit que les chiens adultes ne s'en prennent pas aux chiots. Perso je n'ai aucune confiance en cette affirmation.

moi non plus et surtout pas si cela concerne un jeune BA en pleine période "je veux savoir si je suis pas le plus fort par hasard".
par contre effectivement l'attaque parait grave si cela a été jusqu'à tirer le chiot à travers le grillage.
bon courage au petit blessé et bonne chance pour les relations avec le voisinage...aïe aïe aïe !
Brigitte(Charmoz)

Messagepar jean-christophe » 20 Mai 2015, 21:09

je pense qu'il défendais son territoire,je suis assez de cette avis malgré que le jeune chiot,je pense voulais jouer . jonas mon BA à casser une maille du grillage qui ai déjà grand .le petit chiot va bien ,mais il a eu une grande peur et je m'entend toujours bien avec mon voisin pour l'instant :D
jean-christophe

Messagepar barouk88 » 20 Mai 2015, 21:57

Je pense également qu'il défendait son territoire !!!!! attention aux chats ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar jean-christophe » 21 Mai 2015, 08:38

merci pour vos conseils
jean-christophe

Retour vers Mode d'emploi du forumduba