Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.
par Vaudaben » 19 Juin 2017, 16:46
Et les deux chiennes sont Lady Mystica la noire de Julie/Griska et Lana de Cédric qui regardent amoureusement leur maître

Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
-
Vaudaben
-
-
Re: Qui va à la finale ring?
Pour les membres du forum
-
Pour les membres du forum
-
par savanaelmount » 19 Juin 2017, 18:13
Superbes photos

Séverine
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16)

Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2

-

savanaelmount
-
-
par Vulcain » 20 Juin 2017, 07:42
Vaudaben a écrit:Entre Cédric et moi c'est Linda, propriétaire de Myway née la maison, vice-présidente du club d'Abbeville et qui vient nous lire en cachette parce qu'elle ne sait pas utiliser un forum

On va rectifier ce détail

Quelques photos de Myway ici, ce serait sympa.

-
Vulcain
-
par Grisha » 23 Juin 2017, 07:52
En tout cas je ne pensais que la mer serait aussi bonne

LE CHIEN EST LE SEUL ÊTRE QUI T’AIME PLUS QU’IL NE S’AIME LUI-MÊME
JulieLady Mystica d'Herrera Del Alcantara; Lana du Château du Paradis Et mon Haribo que j'oublierai jamais...
-

Grisha
-
-
Retour vers Sports canins