Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Flutter et Flower en Concours obé à Caudry

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Flutter et Flower en Concours obé à Caudry

Messagepar heavy76 » 03 Nov 2014, 11:22

Félicitations à tous les trois avec une mention spéciale à la belle Flower! Pour le beau Flutter, il a excuse à cause des filles ayant leur chaleurs, on ne peut pas aller contre la nature! :D Par contre, ce n'est pas malin d'amener des chiennes en chaleur à un concours! :shock:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 03 Nov 2014, 14:25

Merci Bruno :)

heavy76 a écrit:Par contre, ce n'est pas malin d'amener des chiennes en chaleur à un concours!

En concours obé, tu es autorisé à passer une chienne en chaleur à condition qu'elle passe tout à la fin du concours, et qu'elle reste le maximum en voiture

or apparemment (et je suppose que le juge était ok :roll: ) la femelle qui devait passer son brevet à la fin, l'a finalement passé en même temps que les autres, et en plus, j'ai tiré le numéro 1 pour passer flutter en classe 1, donc juste derrière les brevets :cry:

sachant qu'en plus, tout le monde venait détendre ses chiens à l'endroit où j'étais bien sagement garée tranquille toute seule, je t'explique pas l'énervement du gros quand je l'ai sorti de ma remorque !!!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 03 Nov 2014, 14:27

En concours obé, tu es autorisé à passer une chienne en chaleur à condition qu'elle passe tout à la fin du concours,

Oui c'est prévu comme ça dans toutes les disciplines. Je crois même que c'est écrit dans le règlement !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 03 Nov 2014, 14:35

Domi27 a écrit:
En concours obé, tu es autorisé à passer une chienne en chaleur à condition qu'elle passe tout à la fin du concours,

Oui c'est prévu comme ça dans toutes les disciplines. Je crois même que c'est écrit dans le règlement !

ouai mais justement, quand ce n'est pas respecté, ça donne un Flutter enervé, distrait et baveux !!!!
c'est l'jeu, tant pis, mais bon
(bon le juge n'as pas été des plus sévère sur le pointage, il a dû en tenir compte, "vu qu'il savait" :roll: )
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar heavy76 » 03 Nov 2014, 20:46

C'est pas sympa de donner des émotions à super Flutter! :D
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Précédent

Retour vers Sports canins