Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

CAMPAGNE A MONTRICHARD (41) 29/30 NOVEMBRE

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Domi27 » 03 Nov 2014, 14:20

Voici un appel pour le concours campagne qui va se dérouler au club de Montrichard (41) :
Bonjour à toutes et à tous

En tant que délégué Campagne de la Région Centre je me permets de vous solliciter pour soutenir le club de MONTRICHARD qui organise son concours campagne les 29 et 30 novembre prochain. Hier lors du concours de pistage Français j'ai rencontré Bernard GROISY le Président qui m'a fait part du peu de concurrents inscrit à son concours à ce jour. Pour mémoire le concours de TOURS a déjà été annulé faute de concurents, il serait vraiment dommage que celui de MONTRICHARD soit également annulé. Afin de préparer un agréable parcours, les bénévoles du club ont effectué des travaux de déboisement, un fossé a été recreusé ceci représente un coût financier pour le club et un investissement personnel de ces mêmes bénévoles. Je vous demande donc vous les campagnards de vous mobiliser afin que ce concours puisse avoir lieu. Je sollicite également les présidents de club de transférer ce message à nos amis du ring et du mondioring afin qu'ils puissent profiter de nos concours pour découvrir la discipline du campagne et pourquoi pas y participer.

Comptant sur mobilisation je vous souhaite une bonne journée
Philippe

Pour ceux qui seraient dans le coin, je vous invite à y aller, c'est toujours un spectacle passionnant de suivre un concours campagne ! Et qui sait, de faire naitre des vocations ! :D
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: CAMPAGNE A MONTRICHARD (41) 29/30 NOVEMBRE

Messagepar missmarple » 04 Nov 2014, 16:23

Quelqu'un a un truc pour se dédoubler ? suis déjà en pistage à Danjoutin ... :?
missmarple

Messagepar Domi27 » 04 Nov 2014, 17:33

Tu fais le campagne samedi et tu files le dimanche faire la piste au Danjoutin ? En demandant qu'ils transmettent tes résultats de piste à Montrichard.
Voilà, je pense que, comme ça, il ne devrait y avoir aucune difficulté ! :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar missmarple » 04 Nov 2014, 19:44

ça peut le faire mais avant il faut que je passe mon permis helico ! ou alors on me rajoute des fausses et une arrivée sur la piste campagne et ça compte pour du PF! :lol:
missmarple

Retour vers Sports canins