Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

NATIONALE DE TRAVAIL 2015

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: NATIONALE DE TRAVAIL 2015

Messagepar missmarple » 20 Août 2015, 13:06

Et paradoxalement ceux qui organisent les journées "decouvertes" sont souvent les mêmes que ceux qui n'ouvrent pas les portes ...
missmarple

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 20 Août 2015, 13:45

Ah oui effectivement :shock:
Le monde du chien est rempli de contradictions, que veux-tu !
Ceux qui n'ont jamais rien foutu qui la ramènent au sujet des NT ou ceux qui ont toujours voulu nous démolir qui annoncent en frétillant qu'ils ont de bonnes relations avec l'APBAT !! Mais z'où va t on, ma bonne dame ! :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Alex87 » 20 Août 2015, 14:06

les cons osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait ... :mrgreen:
Alex87

Messagepar Porthos » 20 Août 2015, 14:27

Alex87 a écrit:les cons osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait ... :mrgreen:

Oh que oui ! :lol:
Porthos

Messagepar Domi27 » 20 Août 2015, 14:34

Alex87 a écrit:les cons osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait ...

Là dessus, on est bien d'accord ! :lol: :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar celcel » 20 Août 2015, 15:40

J'y comprends rien aux historiques de polémiques qui apparaissent sur FB et ici (et d'ailleurs ça ne m'intéresse pas franchement) mais en tout cas je trouve l'ambiance un peu cata... Je voyais ça (naïvement?) comme une fête du Berger Allemand au travail (et la diversité du travail est intéressante au passage) et de fait c'est la douche froide (vu comment on me répond sur fb notamment). En tout cas ça règle mon problème, ce n'est pas en 2015 que j'irai à ma 1ère NT du BA. Au delà de mon propre cas, j'imagine que ça peut en refroidir plus d'un...Ce qui n'arrangera pas le taux de fréquentation des agilitistes notamment. Bref, ma naïveté et moi, on :arrow:
Finalement je vais peut-être débarquer avec mes frisbees au moins j'aurais vraiment l'air de venir de la lune :mrgreen:
celcel

Messagepar Porthos » 20 Août 2015, 17:01

celcel a écrit:J'y comprends rien aux historiques de polémiques qui apparaissent sur FB et ici .../...

Un panier de crabes dont il convient de se tenir le plus possible éloigné ! L'important est de se faire plaisir avec son chien, pas de faire dans la politique politicienne comme le font les clubs de races ainsi que les différentes assocs qui tournent autour ! Cela fait 50 ans que ça dure, depuis le moment ou un imbécile a défini le BA comme "beau et bon", à partir de là ça se déchire pour savoir si le BA doit être plus beau que bon ou l'inverse... 8-)
Le mien est le "plus bô" et le plus bon ! Donc j'ai réglé la question... ;) :lol:
Porthos

Messagepar celcel » 20 Août 2015, 17:34

Porthos a écrit:
celcel a écrit:J'y comprends rien aux historiques de polémiques qui apparaissent sur FB et ici .../...

Un panier de crabes dont il convient de se tenir le plus possible éloigné ! L'important est de se faire plaisir avec son chien, pas de faire dans la politique politicienne comme le font les clubs de races ainsi que les différentes assocs qui tournent autour ! Cela fait 50 ans que ça dure, depuis le moment ou un imbécile a défini le BA comme "beau et bon", à partir de là ça se déchire pour savoir si le BA doit être plus beau que bon ou l'inverse... Le mien est le "plus bô" et le plus bon ! Donc j'ai réglé la question...

Ah c'est donc toujours ça, effectivement on tourne en boucle... Je vais de ce pas retourner dans mon propre univers, dans lequel, évidemment, ce sont mes chiennes les plus belles et les meilleures :mrgreen: :lol:
celcel

Messagepar RELA » 20 Août 2015, 17:42

Domi27 a écrit:Ah oui effectivement :shock:
Le monde du chien est rempli de contradictions, que veux-tu !
Ceux qui n'ont jamais rien foutu qui la ramènent au sujet des NT ou ceux qui ont toujours voulu nous démolir qui annoncent en frétillant qu'ils ont de bonnes relations avec l'APBAT !! Mais z'où va t on, ma bonne dame ! :lol: :lol:

Entièrement d'accord, ces personnes qui à l'époque étaient contre l'APBAT, et la NT qui allait avec, font partie aujourd'hui de l'organisation de la NT.
RELA

Messagepar barouk88 » 20 Août 2015, 21:07

Beaucoup de choses se dégradent ........ :(
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Sports canins