Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Qui va a la NT 2015 ?

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Qui va a la NT 2015 ?

Messagepar Vaudaben » 13 Sep 2015, 09:49

Et on croise tout ce qu'on peut pour Marjorie qui passe ce matin avec ses deux chiens
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vaudaben » 13 Sep 2015, 14:30

Elle a gagné ! En 2 avec Hatos et en 3 avec Gaia !

Une hola pour Marjorie et ses chiens :P
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Nès » 13 Sep 2015, 15:23

De retour de la NT où j'ai rencontré Domi que je n'ai malheureusement pas vue à l'œuvre hier avec Iakoute, Marjo qui comme d'hab a été parfaite avec Hatos et Gaia, Froggy et la belle Kanyon un duo très sympa :D et Spencer et Hulk qui ont bien bossé mais que je n'ai pas osé abordé :oops:

J'ai pris pas mal de photo, j'en mettrai quelques unes sur le fofo pour ceux qui n'ont pas pu venir ;)
Nès

Messagepar mrusso » 13 Sep 2015, 16:35

Bon, voila, la NT est finie, meme si on ne rentre que demain.... Une super journee, sans pluie

Hatos fait un parcours plus joli que la semaine derniere, et remporte la classe 2 avec le seul excellent ! Super Hatos et je remercie son eleveur Olivier Taves du Boxitan pour sa magnifique veste, superbe cadeau et son sponsoring, j'etais vraiment touchee ! Merci de m'avoir confie Hatos !

Gaia malgre des soucis intestinaux toute la nuit a ete presente, meme trop chaude je dirais..... Mais elle remporte quand meme la classe 3 avec le seul excellent ! Ma fifille a assure !

Conclusion et bien un super weekend, 2 victoires, et d'excellents jugements de Michel Bock toujours aussi pedagogue et precis dans ces jugements ! Il a su disposer au mieux les exercices sur le terrain pour le moins troue et accidente du ring obe et c'etait pourtant pas gagne !

A la prochaine NT !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar froggy » 13 Sep 2015, 17:11

Bravo Marjo! J'ia vu ton passage avec Gaia, très joli! Dynamique et propre à la fois! (Et silencieux, toi qui disais qu'elle chouinait, bon j'imagine qu'il y a un trvaial derrière).

Je n'ai pas vu tout le monde et pas aussi longtemps que j'aurais voulu mais c'était un très bon week-end, très contente d'avoir rencontré Nès et Marjo et Spencer aussi (Nès, j'ai pas osé faire le premier pas, j'ai laissé une amie le faire :lol: ).

J'ai vu de très belles choses, ça donne envie d'y participer un jour (mais sans doute pas l'année prochaine ou alors un csau ou confirmation).
froggy

Messagepar mrusso » 13 Sep 2015, 17:14

j'etais ravie de vous voir caroline et toi meme si je regrette de ne pas avoir ete plus disponible pour discuter avec vous.... Mais la matinee a ete chargee ;)

Bon d'habitude gaia peut etre bien mieux elle etait chaude aujourd'hui, et j'ai pas su la cadrer assez.... Mais effectivement en silence c'est deja une victoire apres 3 ans et demi de combat acharne !

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar froggy » 14 Sep 2015, 12:36

Oui pareil, dommage qu'on ait pas eu plus de temps mais je comprends que tu aies été pas mal occupée sur le terrain d'obé, déjà rien que moi en spectatrice entre les passages que je voulais voir j'ai été pas mal occupée et j'étais en pleine recherche des frères et soeurs de ma chienne, c'est pas tous les jours que je vois des Herrera del Alcantara dans ma région.

On aura l'occasion de se revoir en obé ou à la prochaine nationale.
Moi je l'ai trouvée super Gaïa. Les temps pluvieux sur les chiens nerveux ça fait de la dynamite (un peu comme les gremlins, faut pas les mouiller :lol: ).
froggy

Messagepar mrusso » 14 Sep 2015, 12:59

oui, pour une chienne avec dyarhee depuis le matin, elle a tout donne ma belle.... mais bon, souvenir de la NT, ce soir veto pour les 2 :( dyarhee et vomissements....

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Azalée » 14 Sep 2015, 15:12

mrusso a écrit:oui, pour une chienne avec dyarhee depuis le matin, elle a tout donne ma belle.... mais bon, souvenir de la NT, ce soir veto pour les 2 :( dyarhee et vomissements....

Pas top! Bon rétablissement aux loulous :)

...et les photos, elles sont où??????
Bonne journée !
Azalée

Messagepar mrusso » 14 Sep 2015, 17:29

bah ce soir ca va deja mieux et le veto n'a rien trouve d'inquietant, ils ont du manger une cochonnerie par terre.....

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Sports canins