Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

C'est ce week-end !!!!!!

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: C'est ce week-end !!!!!!

Messagepar Porthos » 11 Sep 2016, 15:40

Houla les mauvais procès !
Je ne critique en aucune manière les équipes qui se présentent, ou certaines sont-elles donc allées chercher cela ?
Je dis juste en prenant pour exemple la piste, qu'un chien qui aime la piste pistera quelles que soient les conditions météo et s'accrochera à sa piste... Maintenant que les affolées du pointage déplorent le fait qu'il fait chaud, ben oui il fait chaud, et perso je me fous des points comme de mon premier clicker et je considère plus et mieux et de loin un chien qui passe à 15h00 dans le cagnar et la caillasse du sud et se bat pour faire le bout avec un petit pointage que celui qui fera ses 100 points sur un golf Normand à 8h00 dans la fraîche !
On parle de sélection ou d'une ligne sur un CT ? Sauf bien sur si l'esprit de la NT est d'éviter la concurrence, j'ai bien vu un titre de "vice champion de France en ring" sur le site d'un éleveur pour qualifier son chien qui a fait 2° à la NT...
Les mêmes affolées du pointage en mal de reconnaissance pourraient également se rappeler que le BA est un chien d'utilité et qu'il existe pas mal d'activités en dehors du microcosme ou il donne toute la mesure de ses immenses qualités et en profiter pour respecter ceux qui les pratiquent même si ils ont fait le choix de ne pas s'étendre sur les réseaux sociaux !
Porthos

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 11 Sep 2016, 17:56

En RCI 3 Olivier Geiss ferait 1er mon éleveur adoré :D et Philippe Roustan (Spencer) avec Hulk 3ème.
rené

Messagepar Domi27 » 11 Sep 2016, 20:54

Tu peux raconter ce que tu veux, tu ne fais plus illusions !
Les affolés du pointage comme tu les nommes (pour preuve déjà que tu n'y connais rien au travail fait avec leurs chiens) au moins savent de quoi ils parlent quand ils parlent ! Donc tu les oublies et tu restes dans ta bulle imaginaire, merci ! ce sera tout !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Porthos » 11 Sep 2016, 20:58

Tu nous parles de ta chienne pétée des hanches que tu as fait porter et vendu les chiots ?
Porthos

Messagepar Domi27 » 11 Sep 2016, 21:23

Porthos a écrit:Tu nous parles de ta chienne pétée des hanches que tu as fait porter et vendu les chiots ?

tu me fais trop rire, t'as vraiment pas grand chose à dire ! :lol: :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Porthos » 11 Sep 2016, 21:35

Domi27 a écrit:tu me fais trop rire

Je n'en suis pas certain... ;)
Quand on se présente comme le chevalier blanc du BAT et que malgré l'avis défavorable de l'éleveur de ta chienne au vu des radios un peu pourraves (D aux hanches, c'est cela ? je dois même avoir encore les radios en machine...) et tu fais tout de même reproduire avec le copain de club (étrange, tu renvois encore il y a peu vers cet élevage, au gars qui cherche un chien de garde il me semble) et tu vends tout ça sans t'en vanter ? On peut en effet mieux comprendre pourquoi ton chien n'a pas sailli et que tu n'as pas pris sa relève sur lui... Qui veut faire "illusion" ?
Pathétique ! :lol:
Porthos

Messagepar rené » 11 Sep 2016, 21:46

Bon nos indic sur la NT ne nous indiquent pas grand chose pour le moment :cry: Ce serait bien d'avoir les résultats ring.
rené

Messagepar rené » 11 Sep 2016, 21:50

rené

Messagepar froggy » 11 Sep 2016, 23:08

Ouu René, Olivier finut premier, j'ai vu l'obé et la défense et c'était de beaux parcours. Je suis contente, Gakack est sélectionné pour la wusv!
J'étais étonnée de voir beaucoup de chiens être très déstabilisés par un HA gaucher. En fait je n'en avais jamais vu et les chiens non plus apparemment, je ne pensais pas que ça pouvait tant perturber. Ca donne des pistes d'entrainement.
Désolée de ne vous donner aucun pointage, j'ai été un peu égoïste surtout samedi où j'en ai profité pour voir des chiens de l'élevage et regarder les prestations dans vraiment me soucier des points.
froggy

Messagepar Domi27 » 12 Sep 2016, 06:13

Pas grave pour les pointages on devrait les avoir assez vite et ce n'est pas toujours facile de les relever.

Et pour en finir avec le sieur Porthos, tu aimes bien arranger les choses à ta sauce ! Et oui tu me fais rigoler vraiment, vu que je n'en ai jamais fait mystère ! ;)
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Sports canins