Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Championnat de France Obéissance 2018

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Championnat de France Obéissance 2018

Messagepar ripper » 06 Mai 2018, 08:03

Et qu'importe ? Si on a la passion de la discipline, si on est de tout Coeur avec nos amis, si on est admiratif pour ceux qui sont en tête où est le mal de rentrer dans le jeu et dans l'impatience ? On s'offre juste un bon moment grâce à certains qui partagent pour ceux qui ne peuvent assister.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Circo » 06 Mai 2018, 08:33

Les concurrents qui sortent du terrain ne connaissent par leur pointage puisque les juges ne disent rien et aucune feuille de pointage n'est affichée.
Et l'organisation d'une telle manifestation est suffisamment compliquée pour des bénévoles pour qu'on ne leur reproche pas d'attendre d'avoir un certain nombre de pointage pour venir les afficher...
Circo

Messagepar ripper » 06 Mai 2018, 09:40

Et bien, ça n'a jamais été reproché aux bénévoles qui font un beau boulot et j'en connais qui du coup, n'ont pas présenté leur chien.
Non, je voulais juste remercier Philoska de nous offrir les résultats et de magnifiques photos.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Circo » 06 Mai 2018, 10:50

S'il n'y a pas de BA à regarder, il y a néanmoins de quoi se régaler en tant que spectateur. À l'instant en classe 2 un tout petit chien, un border terrier gratifié d'un 10 en allure, une chienne (pas bien grande non plus) bouvier de l'entlebuch en 3 mon coup de coeur hier pour sa complicité avec sa conductrice et sa joie pour exécuter les exercices (ce qui est loin d'être le cas de tous les chiens présentés). Et quelques superbes prestations de conductrices de tervuerens dynamiques et en osmose avec elles superbes à regarder...
Circo

Messagepar Circo » 06 Mai 2018, 11:06

Avant le passage d'un berger blanc suisse, en 2 une superbe prestation d'une conductrice et de sa mainmise avec un 10 en allure générale et des excellents à chaque exercice ce qui est quasiment un exploit ce week-end compte tenu des jugements!
Circo

Messagepar Circo » 06 Mai 2018, 11:08

Je voulais dire malinoise. Fichu correcteur!
Circo

Précédent

Retour vers Sports canins