Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Championnat de France Obéissance 2018

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Championnat de France Obéissance 2018

Messagepar Domi27 » 13 Avr 2018, 12:52

Je proposerai bien une casquette qui est d'actualité, mais seras-ce bien le lieu ? :lol:
Image
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 13 Avr 2018, 13:04

En vlà une bonne idée !!! une casquette Ring sur le Championnat Obé, trop bien :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar O'Valley » 13 Avr 2018, 14:01

Domi27 a écrit:Je proposerai bien une casquette qui est d'actualité, mais seras-ce bien le lieu ? :lol:
Image

Toujours aussi élégant ...
Evelyne V-D
(Vulcain)

"Et si le Noir était la couleur de l'Espoir."
O'Valley

Messagepar Domi27 » 13 Avr 2018, 14:40

N'est-ce-pas ? C'est classe cette couleur je trouve !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar ripper » 13 Avr 2018, 15:02

O'Valley a écrit:Petit rappel : je suis sur ce forum depuis mi-2009, après l'avoir lu pendant 18 mois d'affilés.
Mon pseudo précédent était Vulcain.

Dans l'année, je rencontrais Mrusso (modératrice) lors d'une compétition d'Obéissance. En 2010, je suis allée à la Nationale Travail à Roanne, ce fut l'occasion de rencontrer un nombre certain de forumeurs. Tout cela sans aucun badge.
Depuis j'ai multiplié les occasions de rencontrer les participants à ce forum, et jamais aucun d'entre eux ne portait un badge.

Et bien moi aussi. Est-ce l'instinct ? L'écoute ? Quoiqu'il en soit, j'ai rencontré aussi plusieurs participants de ce forum bien qu'ils n'utilisent pas de badge. Mais certains ont peut-être besoin d'un signe de reconnaissance. En obesissance, j'ai pris, avec le temps, l'habitude de la convivialité... Surtout dans les classes débutantes, alors après, facile de se retrouver.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar O'Valley » 13 Avr 2018, 17:03

Chacun est libre de voir les choses comme il l'entend et adopter les signes de reconnaissance qu'il désire.
Je me suis exprimée sur le sujet et, pour ma part, je n'adopterai pas le badge ni aucun autre signe distinctif ...
Evelyne V-D
(Vulcain)

"Et si le Noir était la couleur de l'Espoir."
O'Valley

Messagepar Circo » 13 Avr 2018, 17:38

Et moi il y a bien un truc que je ne porterai jamais c'est cette casquette.
Les ringueurs ne me donnent vraiment pas envie de les soutenir, pour un certain nombre ils sont vraiment trop bornés et si leur discipline finit par disparaître ils ne pourront que s'en prendre à eux même !
Circo

Messagepar Domi27 » 13 Avr 2018, 18:35

ça, c'est fait ! :lol:
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar rené » 13 Avr 2018, 18:54

Il y a 15 jours j'ai réussi sans trop de problème à retrouver Circo lors de la finale RCI à Mothern. J'ai vu son mali Inouk faire chien en blanc et fait la connaissance de sa relève, une BAT noire de 8 mois qui a tout d'une grande malgré son petit gabarit.

je fréquente aussi un forum de course à pied, pour se reconnaître lors des manifestations on peut acquérir un maillot et une casquette d'un rouge bien voyant au nom du site, impossible de se rater. Peut être une idée à creuser.
rené

Messagepar Domi27 » 13 Avr 2018, 18:57

Il y a aussi le trombinoscope
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Sports canins