Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Championnat de France Obéissance 2018

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Championnat de France Obéissance 2018

Messagepar froggy » 11 Avr 2018, 20:04

Oui Vaudaben faudra faire une petite rencontre entre forumers à un moment ;) Faudrait un signe distinctif (comme le fit d'avoir un BA mais on ne va peut être pas se balader toute la journée avec le chien)
froggy

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 12 Avr 2018, 16:23

Dans le passé l'un des forumeurs nous avait fait un badge pour nous reconnaitre lors des expos/concours. Perso, je l'ai toujours.

Mon mari se fait opérer le 3, il espère bien y aller voir nos amis mais je pense qu'il est tombé sur la tête s'il croit que je vais le laisser conduire..

Sinon, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 13 Avr 2018, 07:17

Peut-être Cisko pourrait-il relancer sa création de badge, mais peut-être aussi un peu court pour le championnat ?
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar O'Valley » 13 Avr 2018, 07:45

ripper a écrit:Peut-être Cisko pourrait-il relancer sa création de badge, mais peut-être aussi un peu court pour le championnat ?

J'ai toujours réussi à rencontrer les gens sans cette histoire de badge. Aucun signe de reconnaissance n'est nécessaire lorsqu'on désire vraiment se reconnaître.
Nous avons tous des signes distinctifs (style, type de chien, etc ...) qui permettent sur les terrains de nous reconnaître. Il suffit de ne pas avoir "la langue dans sa poche" comme disait ma grand-mère ...
Evelyne V-D
(Vulcain)

"Et si le Noir était la couleur de l'Espoir."
O'Valley

Messagepar O'Valley » 13 Avr 2018, 07:57

Petit rappel : je suis sur ce forum depuis mi-2009, après l'avoir lu pendant 18 mois d'affilés.
Mon pseudo précédent était Vulcain.

Dans l'année, je rencontrais Mrusso (modératrice) lors d'une compétition d'Obéissance. En 2010, je suis allée à la Nationale Travail à Roanne, ce fut l'occasion de rencontrer un nombre certain de forumeurs. Tout cela sans aucun badge.
Depuis j'ai multiplié les occasions de rencontrer les participants à ce forum, et jamais aucun d'entre eux ne portait un badge.
Evelyne V-D
(Vulcain)

O'Valley

Messagepar Lanoiraude » 13 Avr 2018, 09:46

ripper a écrit:Dans le passé l'un des forumeurs nous avait fait un badge pour nous reconnaitre lors des expos/concours. Perso, je l'ai toujours.

Je l'ai également toujours qq part , c'était sympa, l'époque ou le forum était très actif :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar O'Valley » 13 Avr 2018, 10:19

Lanoiraude a écrit:Je l'ai également toujours qq part , c'était sympa, l'époque ou le forum était très actif :D

Cela t'a-t-il servi vraiment ?

Le jour où je devais te rencontrer lors d'un concours de Ring à Arras, auquel tu serais arrivée en retard, avions-nous prévu d'avoir un badge ?

A mes yeux le forum est toujours actif ...
La quantité ne rime pas toujours avec qualité ...
Evelyne V-D
(Vulcain)

O'Valley

Messagepar Lanoiraude » 13 Avr 2018, 10:49

O'Valley a écrit:Le jour où je devais te rencontrer lors d'un concours de Ring à Arras, auquel tu serais arrivée en retard,

ah ben normal qu'on ne s'est pas croisé ce jour là si tu étais à Arras, pke moi, je suis bien allée au Sélectif Ring, mais à Douai :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar O'Valley » 13 Avr 2018, 10:51

Lanoiraude a écrit:
O'Valley a écrit:Le jour où je devais te rencontrer lors d'un concours de Ring à Arras, auquel tu serais arrivée en retard,

ah ben normal qu'on ne s'est pas croisé ce jour là si tu étais à Arras, pke moi, je suis bien allée au Sélectif Ring, mais à Douai :lol:

Nous ne parlons pas de la même année.
Cela remonte à quelques années ...
Evelyne V-D
(Vulcain)

O'Valley

Messagepar O'Valley » 13 Avr 2018, 10:53

Tout compte fait, tu as peut-être raison.

Pas la peine d'être hilare : la confusion vient du fait que mon fils a pris ce jour-là le train à Arras pour retourner sur Paris.
Evelyne V-D
(Vulcain)

O'Valley

PrécédentSuivant

Retour vers Sports canins