Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

NATIONALE DE TRAVAIL 2011

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: NATIONALE DE TRAVAIL 2011

Messagepar Evelyne » 18 Juil 2011, 09:26

Image

Merci Clo pour les photos ;)

Voici Vanga Vom Schloss Landskron la CHAMPIONNE avec Marie- France CAMPILLO son producteur & propriétaire :D
Evelyne

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar lilystrike » 17 Oct 2011, 14:42

super les liens des photos de la NT, merci

septembre 2012 c'est nous (ESCCG) qui organisons cette manifestation, ça sera ma 1ère NT, alors en organisant en même temps je pense que je ferai juste passé son CSAU à mon Garou si j'ai le temps (entre deux courses du terrain d'obé... à celui de RCI... :lol: )

en tout cas c'est un lieu génial comme l'a dit Gagus avec beaucoup de place, des terrains de foot, rugby, tek baseball...) Il y a la saône pour pouvoir baquer les chiens et surtout travailler les rapports d'objets du campagne.
ça va être GENIAL! :D

J'ai un très bon Président de club, et je sais qu'il nous prépare quelques choses du tonnerre pour cette NT 2012 avec passion! J'ai hâte!
Lily
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens..."
lilystrike

Messagepar Domi27 » 17 Oct 2011, 19:55

OK avec mes copines, on prépare les titis ... Il y aurait pas du pistage français au menu cette fois-ci ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar JP87 » 17 Oct 2011, 20:56

lilystrike a écrit:super les liens des photos de la NT, merci

septembre 2012 c'est nous (ESCCG) qui organisons cette manifestation, ça sera ma 1ère NT, alors en organisant en même temps je pense que je ferai juste passé son CSAU à mon Garou si j'ai le temps (entre deux courses du terrain d'obé... à celui de RCI... :lol: )

en tout cas c'est un lieu génial comme l'a dit Gagus avec beaucoup de place, des terrains de foot, rugby, tek baseball...) Il y a la saône pour pouvoir baquer les chiens et surtout travailler les rapports d'objets du campagne.
ça va être GENIAL! :D

J'ai un très bon Président de club, et je sais qu'il nous prépare quelques choses du tonnerre pour cette NT 2012 avec passion! J'ai hâte!

A propos du Campagne !!!!!J'espére que l'on ne va pas être relégués dans un coin comme certaines fois .....
JP87

Messagepar JP87 » 17 Oct 2011, 20:57

Domi27 a écrit:OK avec mes copines, on prépare les titis ... Il y aurait pas du pistage français au menu cette fois-ci ?

ben le pistage français du BA ce n'est pas le Barais il me semble ????
JP87

Messagepar Le loup » 18 Oct 2011, 08:45

Oui la date est vraiment mieux et le lieu plus central, bravo pour ce choix !

Pour ma part, je devrait mettre Baltik en campagne, Yalta en Ring 3 et peut être ma p'tite Fury en Ring 2 ! Biensur si la saison c'est derroulée comme je le souhaite !

Lydia
Lydia
Le loup

Messagepar Evelyne » 18 Oct 2011, 08:59

Alors bonne préparation à tous !!! :D si ma santé me le permets,je viendrais vous soutenir !! :D ;)
Evelyne

Messagepar lilystrike » 20 Oct 2011, 18:22

Pour le campagne il y a un joli terrain

Oui il y aura du Pistage Français pour une fois

C'est génial de tel rassemblements! Pouvoir voir autant de disciplines de ba et de si bons conducteurs!

:) :D
Lily
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens..."
lilystrike

Messagepar barouk88 » 21 Oct 2011, 20:37

On va peut-être ouvrir un post "Nationale de Travail 2012" ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Précédent

Retour vers Sports canins