Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Concours RING Thun St Martin (59)

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Concours RING Thun St Martin (59)

Messagepar Domi27 » 05 Sep 2011, 15:23

Merci Isa pour les photos, extra celle du "c'est qui" à la palissade. J'ai bien rigolé :lol:
Pour Cooper, c'est super ce parcours et Patrick devrait régler vite fait son souci sur la longueur. Très, très encourageant.

Sinon, ce fut un concours très agréable, excellente organisation, un accueil vraiment sympa, tant dans les changements de terrain que dans son déroulement. Je resigne pour l'année prochaine !
Bravo à l'équipe de Thun et Isa... à bientôt pour le 1 :D
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar barouk88 » 05 Sep 2011, 17:16

Merci pour ces chouettes photos !!!

Quelle est fière notre Modo Domi !!! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 05 Sep 2011, 17:28

Domi27 a écrit:Merci Isa pour les photos, extra celle du "c'est qui" à la palissade. J'ai bien rigolé :lol:

Oui, trop bien mes photos, j'en ai plusieurs des comme ça lol

Domi27 a écrit:Sinon, ce fut un concours très agréable, excellente organisation, un accueil vraiment sympa, tant dans les changements de terrain que dans son déroulement. Je resigne pour l'année prochaine !

Super Domi !!!!
Allez, un p'tit clin d'oeil rien que pour toi, tu comprendras :lol:
Image

Domi27 a écrit:et Isa... à bientôt pour le 1 :D

Pas de soucis !!! on a d'ailleurs bossé le programme auj !!! ça va l'faire !!!!!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 05 Sep 2011, 17:58

Message très bien reçu, d'ailleurs j'ai oublié de remercier ce gentil homme de terrain :lol:
Comme quoi, quand on on sérieux, travailleur et motivé et qu'on tombe sur une équipe de gens ouverts, y'a pas de souci. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 05 Sep 2011, 18:44

Porthos a écrit:Félicitations, joli pointage ! :D

Merci !! :D
Finalement, il sait faire autre chose que de tourner sur un ring mon p'tit BAM ;)
Allez je taquine !!!!!
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 05 Sep 2011, 18:48

Et moi, c'est comme ça que je les trouve beau... les plus belles allures, c'est quand ils foncent pour mordre de la toile ;)

Barouk, je suis pas fière, juste très concentrée sur mon loustic... et tous les trucs à pas oublier durant le parcours :lol:
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Porthos » 05 Sep 2011, 20:26

Lanoiraude a écrit:
Porthos a écrit:Félicitations, joli pointage !

Merci !!
Finalement, il sait faire autre chose que de tourner sur un ring mon p'tit BAM ;)
Allez je taquine !!!!!

Je le vois bien comme ça ! Bien sur qu'ils doivent être mesurer en conformation, mais ça ne doit être qu'une étape vers le domaine ou ils doivent montrer ce dont ils sont capables, tu le fais (et lui aussi) donc : tout bon ! :D
Porthos

Messagepar fox » 05 Sep 2011, 20:27

normal philosophie des ba des chti's du beau et du bon 8-)
fox

Messagepar elisabeth » 05 Sep 2011, 22:36

supers photos et felicitations à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
elisabeth

Messagepar Lanoiraude » 05 Sep 2011, 22:37

Super !! Reçu ce soir l'autorisation de Jacques D. Pour mettre des photos de son beau Chogun sur le fofo :D

Je vous fais ça demain !! :D
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Sports canins