Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

WUSV 2011 à Kiew

Les manifestations de sports canins
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: WUSV 2011 à Kiew

Messagepar lilystrike » 11 Oct 2011, 22:08

Moi non plus ne comprends pas pourquoi Samuel et Vinck ne font pas partit de l'équipe! C'est ce qui s'appelle mettre les chances de son côté, ils peuvent partir jusqu'à 5 et n'en gardent que 3... :( C'est pourtant pas une personne en plus qui allait les ruiner?... Ma foi...?....(j'espère que les enfants de Vinck, comme Echo, Eick ou mon Garou lui revaudront!) ;)
Pour le pistage oui c'est incroyable les scores que l'on peut remarqué, serrer la vis comme tu dis Spencer, mais là c'est vraiment très serré ultra vissé!? ... La notation est incroyablement sévère en piste
Lily
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens..."
lilystrike

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar totof81 » 12 Oct 2011, 08:38

que pensez vous du niveaux des chiens cette années a WUSV?
perso appart certain qui sorte du lot je trouve le niveaux moyen :roll:
totof81

Messagepar Domi27 » 16 Oct 2011, 17:23

Information vérifiée, transmise par une personne de Kiev et à diffuser largement auprès des participants :
(traduction reverso) :
De Marko Koskensalo : Bonjour dogtrainers de tout le monde, j'avais cherché la façon la plus rapide de s'étendre le plus de vous. La semaine dernière nous sommes entrés dans 2011 WUSV. Tas de problèmes là, mais nous en parlerons plus tard. L'équipe allemande a plusieurs chiens malades après que ce WUSV (Jenny, Sven (le chien est dans l'état critique et Sascha (la bonne chance avec tout tout!!)), l'équipe hollandaise a 2 chiens malades maintenant (Sjacky (beca ... moi malade à Kiev a ... lready) et mon propre chien montre les premiers signes(panneaux) déjà. (L'urine haletante, plus sombre, l'indolence) les Vétérinaires à Kiev disent que la maladie est appelée Piroplasmose ou Babesoise (ceci est aussi le nom du parasite ils ont dit). Quand ils dessinent(tirent) le sang vous pouvez voir de grands changements des niveaux de sang. (10/15 le % baissent alors ils devraient être). Je posterai(j'afficherai) cela résulte plus tard. Pour le moment, étendez le mot!! Partagez ce poste et laissez chaque dogsporter qui était à Kiev savent(connaissent).

Le texte original :
From Marko Koskensalo: Hello dogtrainers from all over the World, I'd searched for the fastest way to reach the most of you. Last week we entered the WUSV 2011. Lots of problems there, but we'll talk about that later. The German team has several ill dogs after this WUSV (Jenny, Sven (dog is in critical state, and Sascha (good luck with everything all!!)), the Dutch team has 2 sick dogs now (Sjacky (beca...me sick in Kiev a...lready), and my own dog is showing the first signs already.(gasping, darker urine, listlessness) Vets in Kiev say that the illness is called Piroplasmose or Babesoise (this is also the name of the parasite they said). When they draw blood you can see big changes in the blood levels. (10/15% lower then they should be). I'll post this results later. For now, spread the word!! Share this post and let every dogsporter who was in Kiev know.

Pour l'instant, un chien décédé de l'équipe de Suéde et 2 de l'équipe du Kasachstan
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Didine » 16 Oct 2011, 18:37

Bizarre qu'ils aient chopé la piro, c'est infesté de tiques par là ?
Image
Didine

Messagepar Domi27 » 16 Oct 2011, 19:40

Heu... je sais pas... je n'y étais pas, y'a pas de ring :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar spencer26110 » 16 Oct 2011, 21:28

traduction maison un poil plus claire:
de Marko koskenalo : salut à tous les conducteurs du monde entier. J'ai cherché la manière la plus rapide de joindre le plus grand nombre d'entre vous. la semaine passée nous sommes entrés dans le championnat WUSV 2011. Beaucoup de problèmes ont surgi mais nous en parlerons plus tard. l'équipe Allemande a plusieurs chiens malades après cette WUSV (Jenny , Sven (le chien est dans un état critique) et Sascha qui s'en est sorti avec beaucoup de chance.
L'équipe hollandaise a deux chiens malades actuellement (Sjacky , qui était déjà tombé malade à Kiev) et mon propre chien qui présentent déjà les premiers symptômes .
(Déglutition , Urine sombre, apathie)
Les vétérinaires de Kiev disent que c'est la piroplasmose ou Babesoise (qui est le nom du parasite incriminé)
Quand ils prélèvent du sang tu peux voir des modifications importantes de la formule sanguine
(globules rouges 10 à 15% plus basse qu'ils ne devraient être)
je posterai les résultats plus tard . pour le moment , faites passer le message!
partagez ce post et informez tous les conducteurs qui étaient à Kiev .

en allant à Bratislava , j'avais déjà noté le nombre incroyable de tiques présents dans la nature à cette époque de l'année ...
quand je pense à tous les certificats sanitaires qu'on nous a imposé pour la Finlande ...il faudrait peut-être s'occuper des conditions sanitaires du pays organisateur!
Si votre chien ne réussit pas un exercice,...c'est uniquement de votre faute!
le blog du monstre vert:
http://hulk-du-boxitan.overblog.com
spencer26110

Messagepar Evelyne » 17 Oct 2011, 14:26

Oulà,pas cool çà !! :(
Le risque zéro n'existe pas,mais faire partis des " heureux élus" et risquer par la suite d'y laisser la vie de vos chiens ou même la vôtre à cause de pb sanitaires,çà craint quand même & çà fait réfléchir pour la suite.. :(
Evelyne

Précédent

Retour vers Sports canins