Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

port de queue en crochet et confirmation

Divers
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: port de queue en crochet et confirmation

Messagepar Dabov38 » 07 Fév 2020, 09:43

Excusez les fautes de frappe peut en non peur et le S manquant à"manquantes "
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vaudaben » 07 Fév 2020, 11:14

Tu peux aussi faire une petite visite chez l'ostéo qui regardera si les vertèbres sont bien alignées ou pas, ça peut jouer.
Et honnêtement, il passera sans souci en confirmation toutes races :P
Myriam - Elevage du Chant de la Terre
BAT : Laïric, Oaelynn et Philly du Chant de la Terre
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Messagepar djeel » 07 Fév 2020, 11:47

ripper a écrit:Après tu veux le confirmer pourquoi ? Pour qu'il reproduise ? ma louloute, aujourd'hui partie, avait la même queue, si nous ne l'avons pas mis en confirmation, ça ne l'a pas empêchée d'être en OB3.
Tant que le chien n'est pas chez un éleveur confirmé qui peut seul se permettre la reproduction... Après oui c'est vrai, il y a les concours beauté.. Mais ton chien, avec sa queue un peu tire bouchon, tant qu'il est bon chien, soit heureux.

Phalco ne fera aucun concours de beauté et je n'ai pas de projet pour lui de reproduction.
la confirmation ?
D'abord une satisfaction personnelle. J'ai acquis un chien pure race (pour une somme non négligeable) et la confirmation valide en quelque sorte ce choix.
En suite une reconnaissance du travail de l'éleveur. Pour Naya, je me suis empressé dès la décision d'appeler JM TEULE :-)
Djeel, avec Naya et Phalco
djeel

Précédent

Retour vers Divers