Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Confirmation

Divers
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Confirmation

Messagepar Isa84 » 11 Jan 2018, 15:15

Il est sociable mais l'éleveur a essayé de le toiser dimanche et il avait peur de la toise et depuis, j'essaie de l'habituer en le faisant travailler cela avec un baton argenté mais il essaie de me le croquer pour jouer avec ... par contre , dès que je lui mets la muselière, il se calme de suite et se laisse faire.
Isa84

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Lanoiraude » 11 Jan 2018, 15:25

la confirmation se base certes sur des critères de beauté (respect du standard ) mais pas que !!

Donc effectivement, PAS DE COLLIER ÉTRANGLEUR NI DE MUSELIÈRE !! le chien doit être sociable (congénères, humains) et se laisser manipuler
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Isa84 » 11 Jan 2018, 15:34

Bon, bin y'a plus qu'à le bosser énormément si on veut le présenter dans 10 jours a Billy Montigny... :mrgreen:
Isa84

Messagepar Lanoiraude » 11 Jan 2018, 19:02

Isa84 a écrit:Bon, bin y'a plus qu'à le bosser énormément si on veut le présenter dans 10 jours a Billy Montigny... :mrgreen:

ah oui effectivement

Donc moi je le bosserais à 2, un qui se met devant en le tenant gentiment par la tête, les mains au niveau du coup, et un autre qui viendrait apposer la "toise" sur le garrot, tout en récompensant fortement à la voix et a la friandise
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Isa84 » 12 Jan 2018, 07:34

Ok , merci Isa . Et bon courage pour ton périple samedi
Isa84

Messagepar Lanoiraude » 12 Jan 2018, 08:05

Isa84 a écrit:Ok , merci Isa . Et bon courage pour ton périple samedi

Merci ;)
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 12 Jan 2018, 22:40

bonne chance pour la confirmation !! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Précédent

Retour vers Divers