Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

marche au pied ou devant le maitre

Divers
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: marche au pied ou devant le maitre

Messagepar Gaëlle » 14 Août 2012, 13:53

Lanoiraude a écrit:
Gaëlle a écrit:Et après on rajoute les allures libres (sans laisse)...

euh.......à 4 mois il a encore le temps !!! et de toute façon, le sans-laisse, ce n'est pas avant la classe travail, et seulement en expo SCBA :D

J'ai écrit "après"... Mais je n'ai pas precisé quand :D
Gaëlle

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar erwanide » 14 Août 2012, 14:27

et c'est pour que les ringueurs ne sauvent pas non plus ;) et pis c'est tout
erwanide

Messagepar nathan » 14 Août 2012, 21:52

Merci skaya, lanoiraude, erwanide, porthos et gaelle.
vous m'apprenaient une chose: le chien est conduit par quelqu'un d'autre! lol
oui j'y avait pensé à la guider selon les ordres que je lui donne mais j'avais peur qu'elle s'enmele les pinceaux. je veillerai à ce qu'elle fasse la difference entre au pied et devant...
les expos de la SCC sont les memes que celles de la SCBA? je veus dire se sont les memes classement?

Merci encore! j'irai voir des expos de BA pour me rendre compte de ce qu'il faut faire.
Si on avait 10% de l'amour que nos chiens on pour nous, il n'y aurait plus de guerre sur terre.
nathan

Messagepar Evelyne » 15 Août 2012, 09:24

NON rien à voir Expo SCC et SCBA !! vu que très souvent les chiens qui sont exposés en Expos SCC sont des chiens de particuliers qui ne sont pas être entraînés comme des chiens sortant en Expos SCBA !! :)
Evelyne

Messagepar Evelyne » 15 Août 2012, 09:26

Le mieux est de voir avec ton éleveur qui te donnera les conseils nécessaires pour entraîner & exposer ta chienne ;)
Evelyne

Messagepar nathan » 15 Août 2012, 15:54

Oh tu sais l'eleveur... il ne fait pas d'expo. uniquement des concours de travail avec des bretons. Il m'a juste expliqué comment marche les cotations car les grands parents d'Hurka sont élites A. mais sans plus. m'enfin pas besoin de lui, je prendrai des conseils au club en septembre.
Si on avait 10% de l'amour que nos chiens on pour nous, il n'y aurait plus de guerre sur terre.
nathan

Messagepar Porthos » 15 Août 2012, 16:16

nathan a écrit:Oh tu sais l'eleveur... il ne fait pas d'expo. uniquement des concours de travail avec des bretons. Il m'a juste expliqué comment marche les cotations car les grands parents d'Hurka sont élites A. mais sans plus. m'enfin pas besoin de lui, je prendrai des conseils au club en septembre.

Des concours de travail avec des bretons ? Ben dis donc, ça fait de la route depuis le 62...
Mais, ce n'est pas toi l'éleveur ? Car la chienne est indiquée comme femelle sur le site de la douce crème... :?:
Porthos

Messagepar nathan » 15 Août 2012, 20:20

celle que tu vois c'est ca grande soeur ;) elle est de janvier 2012, il a fait une saillie avec franka et a gardé une chienne pour son fils (si j'ai bien suivi...). Je crois qu'il commence le dressage en club avec elle. Mais la mienne de Hurka est né en avril, issue d'une saillie de elsy. Ce qui est sure c'est qu'il m'a dit que ses parents ne font pas de concours (elsy et carly). par contre il en fait avec des bretons (je m'y connais pas en chien de chasse :roll: ). donc je pense pas qu'il ai des tuyaux à me filer.
C'est marrant, les deux Hurka se ressemble comme 2 gouttes d'eau! la meme robe!
nathan

Messagepar Porthos » 15 Août 2012, 20:29

Ah des bretons, des épagneuls ? :lol:
Etrange de donner le même nom à 2 soeurs... :?:
Porthos

Messagepar nathan » 15 Août 2012, 20:42

lol tu fais de l'humour sans le vouloir!
bah c'est le fait qu'on a voulu l'appeler hurka sans savoir qu'il y en avait deja une. étrange pour qui veut, ca n'a pas choqué l'éleveur.
nathan

PrécédentSuivant

Retour vers Divers