Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Balades Canine 59/62

Divers
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Balades Canine 59/62

Messagepar weps » 16 Août 2013, 10:35

Bonjour,

Hier avec hony nous avons été faire une balade a calais avec le groupe Facebook https://www.facebook.com/BaladeCanine?fref=ts

Les chiens se sont éclater comme des fous alors si il y'a des gens du nord ou du pas de calais intéresser ça pourrais etre encore plus sympa avec plus de chien

Voici l’album de la balade d'hier

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 588&type=1

Image
weps

Balades Canine 59/62

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Balades Canine 59/62

Messagepar Lanoiraude » 16 Août 2013, 12:02

Les photos sont sympa .......surtout la meute de BA :D

Mais perso, je ne suis pas trop fan de promenades avec des chiens inconnus.........
et si une bagarre se déclenche ? les maitres seront-ils capables de gérer cela ?
on voit bien sur quelques photos que les chiens se "toisent" comme on dit.........

Enfin Bref, on devine que Hony et toi avaient passés une bonne journée, c'est l'essentiel !!

(il va mieux maintenant ? je pense l'avoir reconnu sur les photos, il semble bien )
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Retour vers Divers