Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Test de caractère

Divers
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Test de caractère

Messagepar izaenzo64 » 17 Fév 2012, 10:09

Je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet :?

J'aimerais avoir le détail d'un test de caractère (mordant) que ce soit pour les lices recommandées ou pour la Nationale d'Elevage.

Y a t-il une grosse différence avec le tau ? Peut-on obtenir le test de caractère sans avoir tenter le tau auparavant ?
Mes loulous: Enzo du Clos des Anges Loups, Dora des Bergers de Dyto, Héra des Hauts de Fontaine <3
izaenzo64

Test de caractère

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Test de caractère

Messagepar barouk88 » 17 Fév 2012, 13:44

j'ai trouvé ce post sur l'ancien forum :

http://www.forumduba.com/forum/viewtopic.php?id=11262
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar erwanide » 17 Fév 2012, 15:46

bonjour il te faut le tau pour t'inscrire en classe travail et avant le csau pour le test du championnat tu as deux possibilités ou tu tiens ton chien pour la suite au pied jusqu'a la sortie de l' HA ou tu fais comme pour la korung une suite au pied sans laisse sauf évidemment si tu as une chance de rentrer dans la tête ou le sans laisse et obligatoire et pour la longue tu peux tenir ton chien au départ et les deux attaques tu dois attendre les ordres du juges :roll: e chaque fois 2 possibilités avec cessation ou sans , pour avoir très satisfaisant il te faut la garde au ferme mais la cessation n'est pas obligatoire pour être recommandé du moins pour l'instant ;)
erwanide

Messagepar mrusso » 17 Fév 2012, 15:48

pour la classe travail c'est pas le tau, mais le brevet ring, ou rci non ?

Marjorie
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar erwanide » 17 Fév 2012, 15:58

il te faut le tau et le brevet ring sinon tu es en classe ouverte en plus les radios et l ADN
erwanide

Messagepar erwanide » 17 Fév 2012, 15:59

le RCI I ou le brevet campagne
erwanide

Messagepar erwanide » 17 Fév 2012, 16:01

izaenzo64 a écrit:Je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet :?

J'aimerais avoir le détail d'un test de caractère (mordant) que ce soit pour les lices recommandées ou pour la Nationale d'Elevage.

Y a t-il une grosse différence avec le tau ? Peut-on obtenir le test de caractère sans avoir tenter le tau auparavant ?

elle me posait la question sur le tau le test de caractère c'est au championnat :?
erwanide

Messagepar izaenzo64 » 17 Fév 2012, 17:07

erwanide a écrit:bonjour il te faut le tau pour t'inscrire en classe travail et avant le csau pour le test du championnat tu as deux possibilités ou tu tiens ton chien pour la suite au pied jusqu'a la sortie de l' HA ou tu fais comme pour la korung une suite au pied sans laisse sauf évidemment si tu as une chance de rentrer dans la tête ou le sans laisse et obligatoire et pour la longue tu peux tenir ton chien au départ et les deux attaques tu dois attendre les ordres du juges :roll: e chaque fois 2 possibilités avec cessation ou sans , pour avoir très satisfaisant il te faut la garde au ferme mais la cessation n'est pas obligatoire pour être recommandé du moins pour l'instant ;)

Ok sa me donne déjà pas mal de réponses sur ce qu'on peut travailler.
Dans mon cas sa serait pour les lices recommandées et plus tard pour le test de la NE.
Donc le tau est beaucoup moins complexe qu'un test de caractère, le test de caractère sert donc pour avoir la cotation recommandée si j'ai bien compris.
Mes loulous: Enzo du Clos des Anges Loups, Dora des Bergers de Dyto, Héra des Hauts de Fontaine <3
izaenzo64

Messagepar barouk88 » 17 Fév 2012, 19:30

un exemple et il y en a plein d'autres sur you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=nkqTqY9cDdE
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar izaenzo64 » 17 Fév 2012, 20:13

Une autre question si le test de caractère donne "satisfaisant" car pas de garde au ferme, une chienne peut-elle quand même avoir le recommandée ?
izaenzo64

Suivant

Retour vers Divers