Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

POUR LES FUTURS PROPRIETAIRES DE BA !!!

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar barouk88 » 19 Sep 2019, 22:52

Quand tu prends un BA, tu changes de dimension.

Tu découvres un chien doté d’une grande intelligence, obéissant, travailleur, d’une fidélité à toutes épreuves… Un compagnon entièrement dévoué à son maître au point d’être parfois un peu trop « pot de colle ».
Tu peux pratiquer à peu près tous les sports canins : agility, obéissance, défense, pistage etc…
En famille, c’est un chien adorable toujours partant pour jouer avec les enfants.
Chien de garde par excellence, tu peux dormir tranquille…il veille.
En résumé, bien éduqué, c’est la Ferrari du chien !

Mais ce que tu ne sais pas, c’est que tu vas découvrir la 4e dimension.
Des passants qui changent de trottoir, des propriétaires de chiens en pleine crise d’hystérie avec un roquet en bout de laisse toutes dents dehors qui t’expliquent que ton « monstre » (tranquillement assis à côté de toi) est méchant et devrait être muselé. Des personnes qui te prennent pour un bourreau parce que tu as un BA, qu’il est obéissant…donc forcément maltraité.

Bref, j’ai découvert un chien extraordinaire avec en plus l’option « détecteur de cons »
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: POUR LES FUTURS PROPRIETAIRES DE BA !!!

Messagepar ripper » 20 Sep 2019, 12:59

Pascale, chapeau, un beau résumé de l'histoire d'un BA. J'ai presque pleuré de rire.
Tu as oublié quand même, pour arriver à ce chien d'exception, il y a quelques petits mois à assumer qui ne sont pas toujours faciles et qui découragent souvent les propriétaires qui ne savent pas les trésors cachés mais à venir que contient le coeur d'un BA.
ripper

Messagepar charly » 21 Sep 2019, 16:57

Punaise belle description, tout est vrai et je constate que tu n'as pas oublié les comportements des gens (enfin de certaines personnes particulières je dirai)
charly

Messagepar markus34 » 21 Sep 2019, 17:50

Lol , excellent et trop vrai :D
markus34

Messagepar barouk88 » 23 Sep 2019, 20:12

Je précise que le texte n'est pas de moi, je l'avais trouvé sur internet !! :)
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers BA Mode d'emploi