Règles du forum
Règles du forum - En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé - Langage SMS INTERDIT sur le forum. - On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes" - Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.
1er cours à l'école du chiot avec Musteen, eh bien il y a du boulot! Nous n'étions que 4 dont 3 BA mais elle était vraiment absorbée par les autres chiens, dur dur d'attirer son attention malgré sa balle et des bouts de saucisses...mais qu'est ce que ça fait du bien de retourner au club! Etrange sensation que de devoir tout recommencer, renouer des liens, un sacré challenge je crois mais j'adore ça!
Sinon, qques photos de notre petite sortie hier soir.
Ca fait plaisir que cette jolie louloute (cousine de la mienne par son pere jaigueur) soit entre de bonnes mains comme les tiennes plaisir aussi que tout se passe si bien avec Feeling (pas evident 2 femelles). Bonne continiation et pleins de bonnes choses a venir
Séverine A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16) Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2