Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

caisse (type vari-kennel)

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Djeel » 31 Août 2017, 17:48

Bonjour,
je compte acheter une caisse pour transporter ma (future) chienne dans la voiture.
J'achète une caisse pour sa taille adulte ?
Y a-t-il des possesseurs de véhicule DUSTER qui ont une caisse ?
Je cherche une caisse pouvant s'ouvrir en façade, pour installer sur la boule d'attelage mon porte-vélos ; dans ce cas il faut que le chien puisse sortir par la place arrière, dossier abaissé.
Possible ?
Merci de partager votre expérience...
Djeel

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: caisse (type vari-kennel)

Messagepar barouk88 » 31 Août 2017, 18:22

Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 31 Août 2017, 18:23

il suffit de prendre une talle 4 ou 5 et de la caler en parralléle avec les dossiers des sièges avant, le chien pourra monter par la porte arrière.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Djeel » 31 Août 2017, 22:30

Domi27 a écrit:il suffit de prendre une talle 4 ou 5 et de la caler en parralléle avec les dossiers des sièges avant, le chien pourra monter par la porte arrière.

Tu ne mets pas la caisse dans le coffre ?
Djeel

Messagepar Domi27 » 02 Sep 2017, 16:57

Avec ta description, je pensais que tu voulais rabattre les sièges arrières pour installer ta caisse, que le chien ne sorte pas par le coffre.
J'ai une dacia Logan break, avec 3 caisses dedans, deux de taille 4 et une de 3, j'ai rabattu les sièges arrières et une des caisses parallèle aux dossier avant, ça donne ça :
Image

et derriére :
Image

Et ce n'est pas la caisse qui a bu un coup de trop et qui penche, je n'avais pas finit de les recaler ! :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar laurence » 02 Sep 2017, 17:55

les courses tu les mets dans les caisses :lol:
laurence

Messagepar Domi27 » 02 Sep 2017, 18:50

oui si je n'ai pas les chiens ! :D mais tu n'imagines pas tout ce que ça peut contenir ces voitures !!! y'a largement de la place sur les caisses, à l'avant, au sol entre les sièges !!! Bon c'est sur qu'il est impossible de prendre un auto stoppeur ! :lol: :lol:
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Djeel » 10 Sep 2017, 19:55

Bon, j'ai trouvé une caisse qui rentre juste dans le coffre de mon duster, qui était dans le magasin où je me suis arrêté (la caisse, pas la voiture !) et qui m'a laissé l'essayer dans le coffre. C'est une MBS ITALIA avec ouverture latérale comme je voulais.
Merci pour votre aide...
Djeel

Retour vers BA Mode d'emploi