Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Quels jouets choisir

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Quels jouets choisir

Messagepar Makfi60 » 08 Avr 2016, 11:44

Coucou tout le monde,

Je profite de ce topic pour vous demander ce que vous pensez du "spray" Kong à mettre à l intérieur du jouet ? Apparemment ce serait une friandise, mais je me demande si c'est vraiment bon pour la santé du chiot et s il appréciera vraiment ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hélène
Makfi60

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 08 Avr 2016, 18:08

Pas très cher, 10,90 €.
Mes BA ont toujours été fous de ballons de foot, mais ça dure un déjeuner de soleil.
Quand l'arrivée de Malko a été annoncée, j'ai commandé (sur zooplus) deux balles comme ci-dessous.
Le maître s'est moqué de moi... trop gros pour un chiot de 8 semaines.
Et bien non ! au début, il poussait une balle avec son museau, maintenant, à 11 semaines, ce sont de grands jeux avec la copine, il y a deux poignées, bien pratique, un loulou de chaque côté, c'est costaud, la balle qui roule à l'intérieur plait bien. Je ne regrette pas mon investissement. Ces balles sont chez moi depuis deux mois et elles n'ont pas bougé ! Et je peux laisser jouer tranquille sans crainte d'un bout qui va lâcher et sera avalé..

Image
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Précédent

Retour vers BA Mode d'emploi