Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

arrivée du Laïko

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: arrivée du Laïko

Messagepar mrusso » 02 Juin 2016, 15:40

deja continuer l'education, ca se travaille regulierement.... et il faut aussi travailler chez vous.... tres regulierement.... rien n'est jamais acquis a vie ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar fal » 03 Juin 2016, 14:47

je sais bien que rien n est jamais aquis. je compte bien continuer l éducation. Je sais que c est très important. Nous allons peut être changer d'éducateur parce qu il n est pas toujours dispo . on a rdv tous les 15 jours quand tout va bien sinon ça peut être plus long . je pense qu une fois par semaine serait peut être mieux. Avec notre ancien BA c'est ce que nous faisions. Nous avons voulu tester une nouvelle méthode mais l éducateur n est pas assez dispo. ;)
fal

Précédent

Retour vers BA Mode d'emploi