Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

les oreilles

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: les oreilles

Messagepar Lanoiraude » 04 Juin 2016, 17:38

le calcium n'a strictement rien à voir avec la montée des oreilles qui sont en cartilage et non en os, et donc donné en surplus, celui-ci ira se fixer sur les articulations et fera plus de mal que de bien.

donc si tu donnes une alimentation correcte et équilibrée, pas besoin de compléments

Pour les oreilles, des tuteurs fabriqués avec des rouleau de papier toilette, un peu de colle et hop, on aide un petit peu ;) il suffit de raser l'intérieur de l'oreille, d'y coller les atèles et de laisser faire !! elles tomberont avec la repousse du poil
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 04 Juin 2016, 17:58

Lanoiraude, c'est très cool ce que tu dis, mais je pense que juss va se poser la même question que moi, quelle colle peut-on utiliser sans blesser l'oreille du chiot ? Je pense que juss doit pratiquer rapidement.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Lanoiraude » 04 Juin 2016, 18:34

Beaucoup d'éleveurs utilisent de la colle néoprène achetée en rayon de bricolage, et ceci, sans aucun problème sur les oreilles, je vous assure, déjà testé également !!

maintenant si vous voulez une colle spécifique, il y a celle-ci (je ne connais pas le site, j'ai juste cherché la colle )
http://www.petboutik.fr/soins-oreilles-chien/4266-colle-oreille-chien.html
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar ripper » 04 Juin 2016, 19:46

Merci a toi pour les précisions la noiraude yi
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar juss » 05 Juin 2016, 13:33

merci de l'aide que vous m'avez apporter,
je crois que je vais le bricoler moi meme :D apres avoir acquis de la colle...j'esper bien que ca vas marcher
une fois de plus merci :)
juss

Précédent

Retour vers BA Mode d'emploi