Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

les oreilles

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

les oreilles

Messagepar juss » 03 Mai 2016, 14:22

Bonjour;
Mon B.A a maintenant 15 semaines et ses oreilles ne se redressent toujours pas! je sais bien que c est pas encore le moment de se prendre la tete mais j aimerais avoir quelques precision concernant les oreilles! :?
Vue que tout les B.A de son age que je rencontre souvent ont tous les oreilles redresser, je me demande s il y a moyen de booster ce processus sans lui faire du mal (comme par exemple lui donner une nourriture aproprier, etc..) .
j aimerai bien savoir svp; car avec ses oreilles qui pendent encore , ne reflet pas sa beaute. merci :cry:
juss

Re: les oreilles

Messagepar mrusso » 03 Mai 2016, 14:24

tu as toi meme repondu ;) pas d'inquietude avant 5 ou 6 mois ! la il va faire ses dents, du coup ca pourrait meme retomber si elles etaient droites...

Donc donne une nourriture adequate pour un chiot, et patiente tranquillement ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar juss » 03 Mai 2016, 15:41

:?
d accord.. et qu est ce que vous insinuer par une nourriture adequate ? royal canin maxi junior ca marche ?
juss

Messagepar mrusso » 03 Mai 2016, 16:19

oui, une bonne nourriture, pas du bas de gamme, c'est tout ;) idealement celle preconisee par l'eleveur !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Sebastien622 » 04 Mai 2016, 07:57

Bonjour moi je lui donner des oreille de cochon et os en peau de buffle ce qui fait fonctionner les muscles derrière les oreilles et au bout d une semaine ses oreilles ceux sont dresser . Apres es ce une coïncidence.
Tel maître tel chien
Sebastien622

Messagepar Lanoiraude » 04 Mai 2016, 10:51

Sebastien622 a écrit:Bonjour moi je lui donner des oreille de cochon et os en peau de buffle ce qui fait fonctionner les muscles derrière les oreilles et au bout d une semaine ses oreilles ceux sont dresser . Apres es ce une coïncidence.

effectivement, on dit qu'on peut aider en musclant les muscles de la tête, et donc oui, en faisant mâchonner....... ;)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar juss » 04 Mai 2016, 18:38

les oreilles de cochon :o ..bon j ai acheter les jouets en os , bah voyont voir!
je vous prie d'y jetter un coup d'oeil ;) https://www.youtube.com/watch?v=yRaDWnzlvps
merci pour les conseils.
juss

Messagepar Sebastien622 » 04 Mai 2016, 21:27

juss a écrit:les oreilles de cochon :o ..bon j ai acheter les jouets en os , bah voyont voir!
je vous prie d'y jetter un coup d'oeil ;) https://www.youtube.com/watch?v=yRaDWnzlvps
merci pour les conseils.

Oui c est des oreilles de cochon fumé :D
Tel maître tel chien
Sebastien622

Messagepar juss » 26 Mai 2016, 20:19

salut ,
voici une video de mon B.A a 3 mois
https://www.youtube.com/watch?v=Godv0sKyXnw
juss

Messagepar Lanoiraude » 26 Mai 2016, 22:39

encore très souples et portées bien basses les oreilles.........

mais je vois que vers la fin de la vidéo, la droite à tendance à monter un peu

à mon avis, il ne faudra pas attendre très longtemps pour aider la nature un petit peu (atèles) càd prévoir ça vers les 5-6 mois si besoin (enfin, à mon idée à moi lol )
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Suivant

Retour vers BA Mode d'emploi