Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

les oreilles

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: les oreilles

Messagepar ripper » 27 Mai 2016, 17:30

Sur la vidéo, on voit bien que les oreilles souhaitent se redresser. Je serais d'avis de ne pas attendre 6 mois. Et ta fifille a un regard à craquer.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Iron Black » 28 Mai 2016, 16:53

Si ça peut te rassurer ... le mien a eu ses oreilles qui jouaient au yoyo jusqu'à 6 mois ... pour définitivement les garder droites une semaine avant ses 7 mois !:P
L'éleveuse m'avait dit que ça arrivait sur les chiots de gros gabarit et m'avait aussi parlé de tuteurs éventuels (mais faute de savoir comment il fallait faire, il n'en a jamais eu et les oreilles sont montées toutes seules 8-) ) ...
Iron Black

Messagepar juss » 02 Juin 2016, 19:35

Lanoiraude a écrit:encore très souples et portées bien basses les oreilles.........

mais je vois que vers la fin de la vidéo, la droite à tendance à monter un peu

à mon avis, il ne faudra pas attendre très longtemps pour aider la nature un petit peu (atèles) càd prévoir ça vers les 5-6 mois si besoin (enfin, à mon idée à moi lol )

salut , peut tu bien me dire de prevoir quoi au juste ? sois plus claire! maintenant la il totalise 5 mois dans 2 semaines..et ses oreilles sont toujours bien basses...ca m inquietes beaucoups :cry: :(
juss

Messagepar juss » 02 Juin 2016, 19:48

Bonjour,
s'il vous plait dite moi exactement ce qu'il faut faire pour qu'il ai ses oreilles bien droites ?? car il approche deja de ses 5 mois et avec les oreilles qui pendent encore on ne sent pas le vrai B.A :(
merci
juss

Messagepar ripper » 02 Juin 2016, 20:21

Ces oreilles sont elles très basses ? Il faut aller voir son éleveur ou le veto pour lui poser des atteles, sinon j'avais mis du titi le long des oreilles ,mais c'est mon éleveur qui m'avait dit comment faire.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 02 Juin 2016, 20:23

Excuses moi, je dis du titi il faut lire du tiro
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar Iron Black » 03 Juin 2016, 15:59

C'est quoi du TIRO ? :oops:
Iron Black

Messagepar ripper » 03 Juin 2016, 16:16

Je pense que c'est le nom, c'est du scotch que l'on utilise pour les travaux.elle me le faisait mettre sur la moitie haute de l'oreille et en lui donnant une position droite, je collais dans le cou. Ca a bien marché même s'il a fallu que je m'y prenne plusieurs fois pour l'une des oreilles.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar Iron Black » 03 Juin 2016, 16:18

Je ne connaissais pas ... merci pour l'info ;)
Espérons que ça puisse aider Juss ...
Iron Black

Messagepar juss » 04 Juin 2016, 17:28

salut a tous ...
j ai bien lus vos messages merci pour votre soutiens ,
Son oreille droite est bien tres basse comme celle d'un nouveau ne et marque un tout petit peux une sorte de ligne de chair tout le long de l'oreille au niveau de la courbe qui descend l'oreille vers le bas mais qui y a quelque semaines passee; essayer de se relever un peut! Celle de gauche est un peut droite au niveau de la base seulement!!
Pour votre info je ne vis pas en FRANCE mais en INDE ; j etais bien aller voir son veterinaire et il m a dit qu'ils ne peuvent rien faire si les oreilles ne se redressaient pas toutes seule, pour lui ses oreilles devraient etre deja bien droites...
Sinon il m a juste conseiller de lui donner du calcium qui a mon avis ne pas du tout la meilleur de solution..
qu'en dites-vous?
juss

PrécédentSuivant

Retour vers BA Mode d'emploi