Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Arrivée de Mady

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Arrivée de Mady

Messagepar albn-37 » 09 Mai 2016, 09:52

Voilà sa fait 1 journée que Mady et á la maison je suis aller la chercher hier midi je vous ferais suivre dès photo mais avant j'ai quelque question.

Depuis sont arrivé elle fait caca mou c'est peut être normal du au stresse et au changement d'environnement ? Cette nuit elle à pleurer quelque fois j'ai très mal dormi j'ai horreur des dès chiot sa me rend triste pour eu mais je ne suis pas descendu la voir, elle dort dans un cellier avec sa niche et c'est jouer et la journée je mais la niche dans le salon. Elle pleur encore quelque fois mais j'espère que ça va vite passer.
albn-37

Arrivée de Mady

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Arrivée de Mady

Messagepar Vulcain » 09 Mai 2016, 10:06

Effectivement cela peu être dû au stress.
Perso au-delà de 3 jours, si cela persiste, je consulterais un véto. ;)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Sablor » 09 Mai 2016, 10:18

Bonjour,
Les pleurs sont normales, elle a quitter sa maman, sa famille et son premier environnement, cela devrait rentré dans l'ordre, la première nuit est toujours un peu difficile pour certains petits bouts chez leurs nouveaux maîtres dans un environnement qu'ils ne connaissent pas.
Pour ses besoins si cela persiste il faudra consulté un vétérinaire, comme l'a conseillé Vulain. Avez-vous changé son alimentation ? Ou continuez-vous avec les mêmes croquettes qu'elle a eu ?
Sablor

Messagepar albn-37 » 09 Mai 2016, 10:24

J'ai garder les mêmes croquettes que chez l'éleveur. Pour les caca je vais suivre sa
albn-37

Messagepar albn-37 » 09 Mai 2016, 16:13

J'ai pris 4 jours pour être avec elle la nuit je la mais dans le cellier est la journée dans le salon il pleut chez moi du coup je c'est pas trop quoi faire pour l'occuper on joue 10min et puis elle dort elle a quelque jouer. Mais je stresse un peu pour se soir quand je vai la mettre dans le collier pour dormir elle va se mettre à pleurer et je n'aime pas sa.
albn-37

Messagepar Sablor » 09 Mai 2016, 17:00

Pour les besoins, si cela persiste comme l'a dit Vulcain,emmenez-là au vétérinaire.
Pour la nuit, essayez de mettre un tissu ( un pull, une couverture, une écharpe...) avec votre odeur dans son panier, dans votre cellier ;)
Sablor

Messagepar albn-37 » 09 Mai 2016, 21:03

C'est bon pour les caca sa commence à être dure

Mais c'est le soir au moment de mettre sont panier dans le sellier est de fermer la porte c'est la quel comment a pleurer sa me stresse. Je pense que c'est normal mais j'angoisse le soir avant d'aller la coucher.
albn-37

Messagepar Vulcain » 09 Mai 2016, 21:18

Personnellement je ne laisse pas le chiot seul la nuit à son arrivée. J'y vais progressivement.
Je ne laisse pas pleurer, j'apporte confort et confiance en priorité.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar RELA » 09 Mai 2016, 21:19

C'est quoi sa "niche" : une corbeille, un varry kennel ? Le cellier est comment ? Quelle surface ? A-t-il une ouverture sur l'extérieur (fenêtre) ? C'est peut-être de se retrouver dans un local restreint qui ne lui convient pas ? Pourquoi l'enfermer dans un cellier ?
RELA

Messagepar albn-37 » 09 Mai 2016, 21:30

Je la mais dans le sellier car dans l'autre piece tous est à porter il n'y a pas de cloison. C'est une corbeille avec une petite couette dedans est quelque vêtement est cet jouer au sol C'Est du carrelage
albn-37

Suivant

Retour vers BA Mode d'emploi