Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Arrivée de Mady

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Arrivée de Mady

Messagepar albn-37 » 10 Mai 2016, 16:11

Plus tard après elle pourra dormir dans dans le salon mais pour le moment je pe pas c'est trop risquer
albn-37

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vulcain » 10 Mai 2016, 16:25

albn-37 a écrit:J'ai pe être une idée je vai mettre son panier dans le cellier et laisser la porte ouverte la journée le sellier donne directement dans le salon comme sa elle va s'habituer à être dans le sellier dans sont panier est le soir pour la nuit je fermerai la porte vous en dite quoi

Cela me semble un bon compromis.

Tu dis qu'elle restera dans cet endroit lorsque tu seras au travail. Y a-t-il une fenêtre ?
Un chien ne peut pas être enfermé dans un endroit sans lumière naturelle.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar barouk88 » 10 Mai 2016, 20:41

Tu n'as pas la possibilité de la mettre en cage et de la faire dormir au pied de ton lit (PAS SUR LE LIT) ces premiers temps, qu'elle ne se sente pas seule et progressivement, tu mets la cage dans le couloir jusqu'à ce qu'elle passe ses nuits sans pleurer !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar albn-37 » 18 Mai 2016, 13:11

Bonjour a tous

Bon pour les nuit ca va beaucoup mieux elle pleur 30 seconde puis aprés plus rien

étape suivante depuis 2 jours il y'a des moment ou elle est surexciter elle mordille tout, les plante dans la maison les cousin ect je ne pe plus l'arreter je ne c'est pas comment la calmer elle me mordille les mains les jambe les pied elle se mais a courire partout elle est inarétable, si vous avez des conseille pour sa je suis preneur pourtant elle a des jouer mais elle n'en veut pas
albn-37

Messagepar ripper » 18 Mai 2016, 14:43

Je ne connais que le non très ferme. Ensuite, quand elle court sans cesse et te mordille, tu réagis comment ? Si tu t'énerves, t'agites, lèves les pieds dans tous les sens, je peux te garantir que ça ne peut qu'exciter ta Mady à faire de plus belle.
Elle a besoin d'activité et que tu occupes son esprit.
Le non sévère est vraiment efficace et détourner son attention par une activité ludique. Elle n'aime pas ses jouets ? qu'a-t-elle comme jouets ? je ne connais pas un seul BA qui n'aime pas la balle ou les jouets en plastique très dur à mâcher.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar albn-37 » 18 Mai 2016, 15:18

merci de ta réponse quelle activité je pourrai faire avec elle ?

Quand elle fait des bétise je lui dit un NON franc

c'est vrai qu'elle aime magouillait des chose dur, c'est jouer sont tout mou je vais lui en acheter des dur
albn-37

Messagepar ripper » 18 Mai 2016, 15:55

Là elle n'a que deux mois 1/2, quand je parle d'activité, je veux dire la distraire, elle fait une bêtise ? "NON" et hop, allez viens avec moi, je prends une balle avec une ficelle et je le fais courir après, je lui donne une bouteille d'eau vide avec un peu de cailloux dedans, ils adorent tous, mais attention à proscrire à partir de 3 mois 1/2 car ils la décortiquent et peuvent avaler un morceau tout comme ils savent à 4 mois défaire les bouchons. Au club ils utilisent un jouet que j'ai la chance d'avoir, c'est un petit tourniquet à plusieurs étages et on cache des friandises dedans (bout de saucisse ou bout de gruyère) et le chiot doit réfléchir, faire tourner les étages pour arriver à chopper la friandise. Tu peux aussi, hop dans les bras (si elle n'est pas vaccinée) et on va faire le tour du pâté de maisons.
Chez moi à 4 mois, les mordillements commencent à passer, mais je vois que les dents commencent à le travailler car il passe ses journées à mastiquer ses jouets en plastique dure, quand tu vas acheter testes pour t'assurer de la dureté.
J'ai eu aussi une période difficile, entre 2 mois 1/2 et 3 mois, quand le maître s'absentait avec ma femelle, mon loulou était intenable et le NON avait peu d'impact. C'est passé car je suis presque aussi têtue que lui :D
Et puis, d'ici peu ta Mady aura toutes ses vaccinations et les balades vont lui apporter du nouveau, la distraire et la fatiguer.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar sapho » 25 Mai 2016, 18:49

Bonjour
j ai la mienne depuis le12 mai et je ne la laisse pas seule la nuit car c'est un bébé elle a besoin d être rassurée et la journée j’essaie de la laisser seule dans la maison et tout se passe bien. c'est quand je la met dans le jardin et que je ferme la porte qu'elle pleure pour que je lui ouvre. Le cellier ne me semble pas être une bonne idée. C'est déjà dur pour eux de se retrouver dans un environnement inconnu avec des personnes étrangères. Il faut faire les choses progressivement. La mienne a dormi avec moi une fois ou deux puis progressivement j ai éloigné son panier et en quelques jours elle accepte de dormir dans le couloir et elle a aussi accé a tout le reste de la maison sauf les chambre, salle de bain et toilette. C'est un bébé pas un objet que l'on range le soir dans un placard. Puis 10 minutes de jeux c'est peu.
Après concernant les selles, la mienne a La giardiose, elle fait caca mou voir diarrhée et est sous traitement donc a surveiller.
bonne chance
sapho

Messagepar albn-37 » 09 Juin 2016, 21:38

Voilà une photo de Mady elle a 3 mois est 1jours

Image
albn-37

Messagepar ripper » 09 Juin 2016, 21:44

Elle est trognonne ta puce et mérite ni
toute ta gentillesse et ton amour.
Laurette