Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot de 3 mois qui mord les pied et main

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar albn-37 » 09 Juin 2016, 07:26

Bonjour

Mady n'arrête pas de nous mordre les pieds et les mains, je n'arrête pas de lui dire NON ! et de la plaquer sur le dos mais ça l'existe encore plus et elle continue.

Elle fait sa souvent le matin est le soir, je c'est pas trop quoi faire pour qu'elle arrête ça.

merci de votre aide bonne journée
albn-37

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chiot de 3 mois qui mord les pied et main

Messagepar mrusso » 09 Juin 2016, 08:20

utilise la fonction recherche, il y a plein de posts sur le sujet ! ;) une chose est sure, c'est un comportement normal pour un chiot ;) et la plaquer sur le dos euh, ben perso je fais pas !

la detourner sur un jouet, l'isoler si elle s'excite de trop par contre ca me parait plus adequat... et bien la defouler en promenade et en jouant...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar albn-37 » 09 Juin 2016, 08:55

d'accord mais comment faire pour la calmer le vétérinaire ma dit de faire une autre personne me dit l'inverse ainsi de suite on ma dit aussi de lui fermer le museau quand elle nous mord. Pour les promenade pour sa y'a pas de probléme. Mais elle nous mord que quand on est a la maison quand on sort elle ne nous le fait pas et elle ne le fait jamais au autre personne.

Mais je prend note
albn-37

Messagepar mrusso » 09 Juin 2016, 09:04

quand elle s'excite de trop, l'isoler.... calmement....

ne pas s'enerver...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar albn-37 » 09 Juin 2016, 09:18

d'accord merci du conseil.

Au bout de combien de temp les morsure et les mordillement s'arrête ? :D
albn-37

Messagepar mrusso » 09 Juin 2016, 09:36

ca depend des chiens, des maitres, de la relation, du temps a leur consacrer, du leadership naturel ou moins naturel.... J'ai des chiens qui ne m'ont jamais mordille, d'autres qui l'ont fait, c'est variable..

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Viviane07 » 09 Juin 2016, 17:19

Moi, quand il mordillait, j'ai fait en sorte que cela lui soit désagréable.
Dès qu'il mordillait ma main, je la mettais plus à l'intérieur de sa bouche pour que cela le gène. Du coup il a fini par arrêter. Pour les pieds je ne m'étais pas le pied évidemment :lol: mais lui ouvrait la bouche en disant NON...
Mais c'est vrai que c'est long...

Comme mrusso a dit "calme et patience" et elle s'y connaît tu peux lui faire confiance. ;)
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar ripper » 09 Juin 2016, 18:45

Retour d'expérience : nous c'est le non qui a été utile. Mon mari, plus courageux que moi, :o disait non, et prenait dans sa main la mâchoire inférieure (sans faire mal bien sur) et disait non, non, jusqu'à ce que le chiot ne bouge plus. C'était pénible, je le conçois, mais en te lisant, je me suis dit : mais au fait, il va bientôt avoir 5 mois et ne mordille plus du tout depuis un bon moment ? je ne m'en étais même pas rendu compte.

Et puis, j'ai eu la chance (peut-être) de trouver quelques balles qui méritent un brevet, elles sont très très solides, mais conçues pour que le chiot mastique et se soulage avec les petites dents qui posent problèmes. Elles sont un peu onéreuses, 10€ la balle, je les ai trouvées au leclerc, ce ne sont pas des kong mais elles les valent et franchement, c'est le top, il passe des heures à les macher et à les faire rouler
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar albn-37 » 09 Juin 2016, 20:42

Je prend note

Par contre quand je joue avec elle est que elle commence à monter dans les tours elle commence à grognier est mordre fort du coup je l'attire sur un jouet qui d'ailleurs par la suite passe un sale quart d'heure.
C'est une bonne solution ?

Car tout à l'heur quand je les porter elle m'a choper le bras est ma mordu extrement fort j'ai faillit la lâcher tellement elle maver fait mal
albn-37

Messagepar barouk88 » 09 Juin 2016, 21:04

Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Suivant

Retour vers BA Mode d'emploi