Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Arrivée de notre Mady

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Arrivée de notre Mady

Messagepar Dodo » 19 Juin 2016, 22:31

Salut a tous ,voila nous avons recuperé notre Mady ce matin, le trajet c'est tres bien passé sur mes genoux.et cet aprés-midi decouverte avec nos autres animaux chiens et chats, elle a grogné a un chat :o puis petit tour dans la maison et du jardin elle me suit de partout ;) puis rencontre avec les enfants apres l'école voila pour la 1ere journée.
Dodo

Arrivée de notre Mady

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Arrivée de notre Mady

Messagepar mrusso » 20 Juin 2016, 08:18

Dodo, tu avais deja poste, j'ai deplace ton message initial dans la rubrique DiscussionsBergersAllemands/Divers, donc pas besoin de reposter ici ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Retour vers BA Mode d'emploi