Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Bonjour

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Bonjour

Messagepar papimichou » 03 Fév 2017, 22:58

Demain après-midi je dois accompagner un copain (gardien de Fidji pendant mes vacances pas plus de 8 jours de suite). Il souhaite avoir un chien lui aussi, voyant Fidji un adepte de plus, nous allons donc voir des chiots, croisés BA / Huski j'ai personnellement un peu peur du côté "Husky" qu'en pensez-vous?

Ce sont des chiens à fort caractère il me semble.

Un animal étant un engagement sur....15 ans environ, adopteriez-vous ce genre de chien ? en sachant que Fidji cohabitera avec lui (ou elle) aussi bien chez notre ami qu'à la maison.

Merci pour vos réponses
papimichou

Re: Bonjour

Messagepar ripper » 04 Fév 2017, 08:19

Mon mari garde un husky parfois. Mais chez le proprietaire. Chien qui vit dehors, parfois seul 5 semaines d'affilé ..
Très gentil chien, mais agressif avec malko quand il était chiot.
Mon Ba Diego, très cool avec tout le monde, ne supportait pas les husky, même les femelles.
Perso, je ne tenterais pas le diable, mais attention, tous les chiens sont différents..
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Re: Bonjour

Messagepar Kilwen » 04 Fév 2017, 09:07

J'en ai jamais eu mais on les dit fugueur, sans trop de rappel et avec les petits animaux ça peut être dur des fois la cohabitation. Il faut savoir que les huskys ont un besoin de se dépenser aussi, si le maître ne le fait pas assez ça peut faire ressortir les mauvais côtés (un peu comme tout le monde !)
Kilwen

Retour vers BA Mode d'emploi