Hier, la journée commençait avec mon petit rituel du matin: une tasse de thé, ma tablette et un petit tour sur fa.....K. Et là je vois qu'une copine m'à transféré la photo d'une femelle de 6 mois dont les maîtres se séparent par manque de temps.Pauvre pépète, mais bon ce n'est pas pour moi, on a déjà la chienne, le chat, les chevaux.....Sauf que le temps d'emmener mon fils à l'école, la photo de cette chienne au doux regard commence déjà à me hanter...En rentrant je décide d'envoyer un petit message au propriétaire, juste pour savoir si elle a trouvé une famille...Non, personne qui ne leur convient. La décision semble dure pour pour ce jeune homme qui semble aimer sa chienne et culpabilise beaucoup...C'est ainsi que 2h plus tard je me retrouve au téléphone avec mon mari pour qu'il me raisonne. ...mais je crois qu'il est pire que moi.
Résultat, samedi on va chercher cette toutoune.

Je suis à la fois très heureuse et pleine de doute, surtout vis à vis de Feeling, j'espère que tout va bien se passer.2 femelles ce n'est pas forcément l'idéal mais bon on va tout faire pour que chacune se sente bien.
Je n'ai pas précisé mais bien entendu c'est un BA et LOF en plus....
Il faut juste qu'on lui trouve un nouveau petit nom car elle s'appelle Muffine et j'ai déjà un cheval qui se nomme Muffin

et pour l'anecdote, c'est la même amie qui m'avait trouvé mon cheval.