Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Quand le coeur l'emporté sur la raison...

L'arrivée d'un chiot, comment faire?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Quand le coeur l'emporté sur la raison...

Messagepar raphou42 » 25 Juil 2017, 16:25

Cette semaine j'ai reçu les résultats de Feeling, sa tumeur était bien maligne, grade 1. :cry: D'ici qques mois, nous enlever ons donc la seconde chaîne mammaire.
La semaine a aussi été marquée par le 1er accrochage entre les chiennes :twisted: .J'avoue que ça m'a beaucoup contrariée. On resserre donc beaucoup plus Musteen qui a tendance à être très envahissante, elle se conduit un peu comme un enfant unique. A noter qu'elle a eu ses premières chaleurs, je pense que ça a joué mais ce n'est pas une excuse....
raphou42

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vulcain » 25 Juil 2017, 22:11

Ce n'est pas une bonne nouvelle. Mais au plus vite les cellules malignes seront enlevées au mieux. Courage à vous pour l'attente de cette seconde intervention.
Feeling a-t-elle un traitement en attendant ?

Pour Musteen ... Ben ... Faut rien lâcher ! Je pense que tu sais qu'elle est dans l'âge où beaucoup de choses vont se jouer. ;)
Vulcain

Messagepar raphou42 » 26 Juil 2017, 06:21

Non Feeling n'a aucun traitement, pour eux évolution favorable il faut juste surveiller. Quant à la 2eme tumeur, je n'arrive même pas à la sentir, elle doit vraiment être petite pour l'instant. Vivement que la cicatrice soit vraiment consolidée et qu'on fasse la seconde chaîne mammaire afin, je l'espère que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir. EN attendant, Feeling est en pleine forme.

Concernant Musteen, nous ne lâchons rien et cette bagarre avec Feeling n'est pas à l'image des bons progrès qu'elle a faits depuis qu'elle est là.
raphou42

Messagepar raphou42 » 26 Juil 2017, 21:07

Moi , faire des bêtises, jamais...
Image

Image

Tu me prêtes ton lit?

Image
raphou42

Messagepar Vulcain » 26 Juil 2017, 21:32

Expressive la louloute ! :D

Une petite chipie en puissance. Feeling a intérêt de la recadrer. ;)
Vulcain

Messagepar baribal » 27 Juil 2017, 20:00

J'adooooooore la photo avec son museau dans la bouteille!!!!!!!! Elle a une tête de petit clown espiègle!!!!
J'espère que tout va bien se passer pour Feeling et que ça n'évoluera pas plus....
Bravo pour la photo sur le matelas, elles sont très belles et ont l'air bien complices à cet instant!!
baribal

Messagepar Vulcain » 27 Juil 2017, 21:33

Complices ? ou une place de choix est en jeu ?
Vulcain

Messagepar Françoise » 28 Juil 2017, 14:34

D'accord avec Vulcain surtout quand on voit comment Feeling place ses oreilles du style " tu commences à me fatiguer"et la chipie sa patte sur l'aînée " tu me la donnes ta place?"
Françoise

Messagepar raphou42 » 28 Juil 2017, 20:57

Oui vous avez tout à fait raison, Musteen essaye plutôt de s'imposer car le matelas à une vue privilégiée sur l'extérieur que n'a pas l'autre couchage. Je les laisse se débrouiller car elles alternent souvent et sans heurt.
De toute façon, la reine des lieux commence à réinvestir l'intérieur et donc elle aussi le fameux matelas! , c'est Blue, ma minette.Et les chiennes...sur le carrelage! :twisted:
raphou42

Messagepar raphou42 » 28 Juil 2017, 21:05

Image
raphou42

PrécédentSuivant

Retour vers BA Mode d'emploi