Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Arrivée de zaya

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Arrivée de zaya

Messagepar Aurélia22 » 18 Mai 2020, 21:56

Quelle évolution déjà depuis que vous l’avez adoptée !
Super que l’équilibre au sein de la famille prenne forme ;)
Aurélia, Django du Val d'Anzin et Patton of the Dream of Haïti
Aurélia22

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar 0r0r » 22 Mai 2020, 15:13

je vous remercie pour tous vos messages c'est gentil

Hier et aujourd'hui j'en ai profité pour la sortir de matin et pa loin de chez moi il y a un grand terrain de foot mais pas officiel en fait c'est plus une étendue d'herbe avec 2 buts donc je l'y emmene je la lache lui enleve la longe ou la laisse et elle court. Petit exercice pour le rappel avec ou sans friandises. on joue à cache cache aussi. Bon le seul souci c'est qu'elle cherche et parfois trouve des os :twisted:

Je lui lance une balle, elle court après mais ne la ramasse pas encore pour me la ramener mais ça viendra.

ça y est je croise les doigts mais elle ne pleure plus à 5h du matin à moins que je ne l'entende plus mdrr.

Ensuite stérilisation prévue pour le 24 juillet. Vu que je vais la laisser j’espère qu'elle ne pensera pas que je l'abandonne et ne m'en voudra pas oui je sais c'est bête comme réflexion.

Par contre malgré la bonne dose de croquettes que je lui donne on voit encore ses cotes on dirait que je ne la nourris pas pauvre fille !! :lol:
0r0r

Messagepar mrusso » 22 Mai 2020, 15:16

tout dépend à quel degré on voit ses côtes..

Sinon pour la stérilisation, mon véto aime bien endormir les chiens en présence du maître pour que le chien soit plus décontracté et ça évite ce sentiment d'abandon en plus...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar 0r0r » 22 Mai 2020, 15:21

mrusso a écrit:
Sinon pour la stérilisation, mon véto aime bien endormir les chiens en présence du maître pour que le chien soit plus décontracté et ça évite ce sentiment d'abandon en plus...

Je n'ai pas trop le choix pour le vétérinaire car il est en partenariat avec la spa. Il m'a quand même demandé si elle pouvait rester seule en cage je lui ai répondu que je n'avais pas de cage mais qu'elle restait seule quand on s'absentait et bien sûr la nuit. On verra mais j'aimerai tant pouvoir rester avec
0r0r

Messagepar charly » 22 Mai 2020, 15:39

En effet il vaudrai mieux être près d'elle afin quelle ne se sente moins seule, l'idéal serai d'être la à son réveil aussi.
charly

Messagepar 0r0r » 22 Mai 2020, 15:42

charly a écrit:En effet il vaudrai mieux être près d'elle afin quelle ne se sente moins seule, l'idéal serai d'être la à son réveil aussi.

en effet ça serait l'idéal j'avoue mais je ne sais pas si ça sera possible. Je demanderai on ne sait jamais et on a encore 2 mois à patienter
0r0r

Messagepar mrusso » 22 Mai 2020, 15:48

demande au moins pour l'anesthésie... pour le réveil ça me semble moins essentiel, surtout s'ils t'appellent pour te donner des nouvelles...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar markus34 » 22 Mai 2020, 15:55

Super évolution, bravo. Elle commence à apprécier sa nouvelle vie :)
markus34

Messagepar ripper » 22 Mai 2020, 17:29

Je suis du même avis que nos amis : demande au véto si tu peux accompagner ta fille lors de la tranquillisation. En général, les vétos apprécient car le chien est plus zen. Au réveil, c'est différent, le loulou est dans les vapes et quand il te voit, trop heureux justement.
ripper

Messagepar 0r0r » 26 Mai 2020, 20:47

d'accord je demanderai au vétérinaire si c'est possible j'ai déjà fait la demande à mon travail pour pouvoir être là donc ça c'est ok !!!

Je suis également trop heureuse elle fait d’énormes progrès. elle commence à intégrer le couché et le assis aussi vive les récompenses lol mais pas à chaque fois bien sûr. Je ne suis pas beaucoup présente en journée mais j'essaie de prendre du temps le soir et lors de mes jours de repos.

Je suis trop fière d'elle bon le seul hic reste le matin où elle commence à pleurer vers 6h du matin puis vers 6h20 6h30 c'est un peu difficile avec le boulot mais on résiste.

Je vais essayer de prendre une photo pour que vous puissiez voir sa tete ;) et voir pour ses cotes.

Merci encore pour vos conseils vos expériences votre soutien
0r0r

Précédent

Retour vers Discussions Berger allemand