Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon berger allemand est-il stressé?

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Marie-Julie » 29 Avr 2016, 15:59

Bonjour à tous,

Mon berger allemand s'appelle Pakito. Il n'est pas tout jeune mais quand je le sors en laisse dans la rue, il est plein d'énergie et a même réussi à me faire tomber un jour.
Pourtant, ces temps-ci, il a l'air triste lorsqu'il est à la maison et stressé, craintif quand je le sors. Je me dis que c'est peut-être lié au fait qu'il avait un petit compagnon avec lui, un petit chien qui s'est enfuit il y a quelques mois. Depuis, il n'a peut-être plus l'habitude d'être seul. Ensuite, un pittbull l'a attaqué alors qu'il était dans mon jardin, le chien l'a mordu, rien de grave même si j'ai dû l'emmener chez le vétérinaire.

Je me demandais si un collier anti-stress pour chien tel que celui-cihttps://www.technidog.com/adaptil-collier-anti-stress-chien-adulte-70-cm.html était une solution efficace? Car je n'avais jamais entendu parler de ça avant.

Je vous remercie pour vos réponses.

MJ.
Marie-Julie

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Mon berger allemand est-il stressé?

Messagepar Dodu84 » 29 Avr 2016, 17:36

Bonjour Marie-Julie!

Avant tout autre message, merci de bien vouloir te présenter ici: http://www.forumduba.com/viewforum.php?f=3

Sinon, as-tu écarté tout problème de santé qui pourrait peut-être expliquer ce changement de comportement?

Une fois ta présentation faite, donne-nous plus de détails afin qu'on puisse tenter d'avancer des pistes...
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Retour vers Discussions Berger allemand