Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

conseil

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

conseil

Messagepar tof » 15 Mai 2016, 22:02

Bonsoir tout le monde je suis nouveau donc je me présente chris 33ans jai un berger allemand agée de 4mois qui s'appelle malko un amour ^^ jai egalement un autre chien un york agee de 2ans jai prit l'habitude de les promener en laisse tout les deux en meme temps le problème cest que malko suit le york ne prette aucune attention a moi son maître et tire sur la laisse jai beau tout essayer mais il ne veut rien savoir si a 4mois il tire comme sa quest ce que sa va etre une fois lage adulte ateint quelqun aurait til des conseils a se sujet svp ,je doit surement mal m'y prendre sachant que dici quelques jour j'irai faire de l'agility avec ainsi que de l'education je veut le meilleur pour mon berger allemand donc tout vos conseil sont a prendre .Autre point je me dit son maitre mais travaillant la journée malko et plus regulierement avec ma femme du matin au soir que je rentre
tof

Re: conseil

Messagepar naru » 16 Mai 2016, 07:07

Bonjour pour ton problème je pense qu' il faudrait déjà le sortir seul et ensuite pour les fait le progressivement
Il y a d autre personne plus expérimentés qui pourront te le confirmer
naru

Messagepar ripper » 16 Mai 2016, 07:52

Pour l'agility, attends qu'il ait fini sa croissance, qu'il ait un bon rappel et qu'il soit sur toi.
Mon petit malko de 4 mois ne tire pas sur la laisse... Sauf quand sa copine est de la partie. La solution c'est en ville la fille marche au pied donc le gars suit le mouvement.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar tof » 16 Mai 2016, 08:20

salut

en faites pour repondre c'est vrai que niveau rappel il veut rien savoir pour linstant jessaye deja de lhabituer a rester pres de moi en laisse mais rien ni fait il tire a un point quil en na meme du mal a respirer du moins je supose
tof

Messagepar mrusso » 16 Mai 2016, 18:41

je dirais le sortir seul avec vous... toujours recompenser les retours a vous avec des friandises, aller rapidement en club canin ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Retour vers Discussions Berger allemand