Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot fetichiste ?

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Chiot fetichiste ?

Messagepar Makfi60 » 16 Mai 2016, 13:55

Bonjour tout le monde,

Petit Makfi est omnibulé par les chaussures, chaussettes et nos pieds ! Il se fait un plaisir d aller chercher et mordiller tout ça.

Vos BA faisaient ils ça aussi ? Ça leur est passé ? Comment lui faire passer cette habitude malgré ses jouets et les sorties ?

Bonne fin de week-end

Hélène et Makfi
Makfi60

Chiot fetichiste ?

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chiot fetichiste ?

Messagepar ripper » 16 Mai 2016, 15:13

Oh que oui, pénible, et les "non" ont fuses.... Là çà commence à passer, mais le matin, il y a encore un chausson qui se promène à travers la maison. Le mien a beaucoup attaqué les lacets, et je remercie ceux de nos visiteurs qui n'ont pas bronché, du coup pas interessants... Alors que celui qui essaye de soystraire ses pieds, qui ralent...exist le petit loulou.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Re: Chiot fetichiste ?

Messagepar Makfi60 » 16 Mai 2016, 19:43

Même si les visiteurs ne bouge pas, Makfi se fait un plaisir d y mettre ses crocs ! Ça devient un peu chiant malgré mes réprimandes vocales...
Makfi60

Retour vers Discussions Berger allemand