Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Haron Et Vetchad

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Haron Et Vetchad

Messagepar Dragor » 20 Mai 2016, 21:58

Bonsoir,
Comme je vous ai dis je vais vous résumer notre parcours avec Haron.
Voici la découverte avec lui et sa mère chez son éleveuse:
Image
Image

Ho chouette un nouveau copain !
Image
Image

Ca grandi
Image

Et voila le moment tragique, la découverte de cette malformation :
Image
Dragor

Haron Et Vetchad

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Haron Et Vetchad

Messagepar Dragor » 20 Mai 2016, 22:05

Les coussinets fusionner, opération de confort réaliser début 2013, il était encore trés jeune et çà ne l'a pas aider dans son développement, ce problème de patte à entrainer une douleur et un manque de confiance, dur dur pendant plus d'un an.
La douleur est encore présente mais grandissant il prend de la confiance et va régulièrement en club ce qui l'aide.
ImageImageImage
ImageImage

Puis voici un nouveau venu notre premier fils en 2014
Image
Dragor

Messagepar Dragor » 20 Mai 2016, 22:23

Image
Découverte de la neige en 2015 que c'est marrant :lol:
ImageImage

ImageImageImage
Dragor

Messagepar Dragor » 20 Mai 2016, 22:29

On continu d'aller au club et on pratique de l'agility pour s'amuser
ImageImage

Mon fils qui s'amuser avec aprés avoir aprit à marcher
Image
Et ho qu'est ce que c'est un deuxième petit garcon qui viens s'ajouter :D
Image
Voila à peut prêt où nous en somme, titulaire du CSAU depuis peu, et très bon chien de garde !
Nous somme tous très heureux avec lui !
Image

A bientôt pour de nouvelle aventures :lol:
Dragor

Messagepar Vetchad » 23 Mai 2016, 09:22

Bonjour,
Il est superbe le post que vous avez fait c'est vraiment sympa ;)
C'est vraiment dingue comme ils se ressemblent, j'ai poste d'autres photos sur le post "Vetchad cherche ses petits" vous verrez...
J'ai trouve etonnant cette malformation.. Il avait ca a la naissance? Vous vous en etes rendu compte a quel moment?
Le pauvre, oui ca a mal commence pour lui et ca n'a pas du etre simple pour vous.
Pour info, point de vue sante Tchadi n'a rien eu de bien particulier, a part cette histoire d'oreilles et une facheuse tendance a se lecher sans arret les pattes arrieres jusqu'au sang parfois ( ca c'etait une galere ) on a tout essaye, c'etait apparemment le stress... Des qu il seenuyait il lechait ses pattes. Pourtant on la toujours amene partout mais il etait un peu hyper actif sur les bords. Du coup il a passe ses dernieres annees avec des chaussettes sur ses pattes arrieres.
Ca faisait bien un berger allemand avec des chaussettes mickey... :lol:
En meme temps ca le representait bien, c'etait vraiment un amour de peluche.
Je suis fan de ba, je voulais absolument quil soit bien eduque et adorable. Et cest ce que jai eut.
Je lui ait fait faire de l'agility dans un club avec obeissance...etc pendant 2 ans. Il avait 3 mois la 1ere fois que je l'ai amene. Vraiment je n'ai pas eu de difficulte. Il ecoutait parfaitement,je pouvais tout lui faire faire...a part redonne le ballon ca il a jamais su. J'ai arrete l'agility au bout de 2 ans, je ne voulais pas lui faire faire de concour etc. Je lai juste fais confirmer a lage de 4 ans.
Haron a l'air detre trop mignon avec vos enfants. Ils doivent etre heureux d'avoir un gros chien avec eux au quotidien pour jouer...
La neige,pour nous aussi c'etait quelque chose, il adorait!!!!
En tout cas, je suis heureuse de vous avoir retrouve (vous etes le seul) et de voir que tout se passe bien avec lui.
Ca fait plaisir!!!!!
Si jamais un jour vous lui faite faire des petits, on ne sait jamais, pensez a moi ;)
Nous avions hesite a l'epoque a prendre un petit de l'unique portee quil a faite et j'avoue que nous regrettons un peu.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous tous avec Haron.
Moi je me marie dans un mois et demi, c'est Tchadi qui devait nous amener les alliances, c'est dur mais c'est comme ca, il a vecu jusqu'a 12 ans et a ete tres heureux,les souvenirs ne meurt jamais...
Je vous souhaite une bonne continuation !!!
Carolyn Vedere
Vetchad

Retour vers Discussions Berger allemand