Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

arrivee de Mia

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

arrivee de Mia

Messagepar sapho » 25 Mai 2016, 19:16

Image

Image

Image

bonjour le veterinaire soupçonne un éventuel croisement parce qu elle a quelques poils blancs, qu en pensez vous?
sapho

arrivee de Mia

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: arrivee de Mia

Messagepar mrusso » 26 Mai 2016, 07:39

effectivement pour moi elle est croisee... mais toute mignone, avec une tete de crapule !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar sapho » 26 Mai 2016, 08:04

bonjour,
qu'est ce qui vous fait penser ca?
sapho

Messagepar mrusso » 26 Mai 2016, 08:05

qu'elle est croisee ? je ne sais pas trop un ensemble, la forme de la tete...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 26 Mai 2016, 10:11

mrusso a écrit:qu'elle est croisee ? je ne sais pas trop un ensemble, la forme de la tete...

+1
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar sapho » 26 Mai 2016, 20:31

ok moi aussi la forme de la tete me gene mais maintenant je suis super decu et en colere. Je vouais un vrai pas un croisé et la je me suis attachée donc je vais devoir attendre encore des année avant d avoir un vrai ba pffff apres peut etre que sa morphologie est du a des carences alimentaire car le veto me dit que bien qu il pense a un croisé elle aurait tout du ba donc a voir dans les mois a venir si elle se developpe autrement ou si c'est un pure croisé en tout cas merci de ces precisions
sapho

Messagepar mrusso » 26 Mai 2016, 20:55

euh, un vrai BA c'est un BA LOF ! tu as pris un BA non Lof, donc aucune garantie, c'est normal...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar ripper » 26 Mai 2016, 21:37

Il vient d'où ta puce ? Tu as un pedigree ? Rien ne t'empêche de l'aimer et qu'elle soit une super louloute
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Iron Black » 27 Mai 2016, 13:37

Pure ou croisée ... bien mimi en tous cas ... et elle ne demande qu'à être aimée cette petiote :D
As-tu vu ses parents quand tu es allée la chercher ? sinon, tu peux toujours demander d'avoir des photos ... et tu auras une idée plus juste de son allure future ;)
Mais c'est vrai que pour ne pas être déçu au niveau morphologie, mieux vaut s'adresser à un vrai éleveur ... tu le sauras pour la prochaine fois ...
En attendant je te souhaite de longues années de bonheur avec ta petite puce ... :D
Iron Black

Messagepar Azalée » 27 Mai 2016, 14:24

Comme dit mrusso...un vrai BA c'est un BA LOF...mais votre puce est super jolie et si en plus elle a un super caractère, elle vous rendra heureux :D

La mienne est croisée et ne m'apporte que du bonheur.
De plus , en ce qui me concerne je ne suis pas fan des sports où le LOF est obligatoire...je ne suis donc pas frustrée...et c'est tout ce que je vous souhaite...une longue vie , heureuse et complice avec votre chienne!!!
Bonne journée !
Azalée

Suivant

Retour vers Discussions Berger allemand