Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon B.A tue mes chats

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Mon B.A tue mes chats

Messagepar Patia » 07 Oct 2016, 09:26

Bonjour,
VOILA on a 2 B.A de 4 ans et 8 chats!.
Tout ce passais bien jusqu'a y'a 3 semaines .
Apres etre parti 5 mn quand je suis rentrer j'ai retrouver mon chaton mort!!apres avoir pleurer on sait dit que les chiens avait voulu jouer et l'avait tuer par accident.
Mais 8 jours plus tard en rentrant du médecin j'ai retrouver mon chat de 10 mort!! Il l'avait tuer aussi!!
C'était le chat qui dormait avec eux et jouait avec etc..
Tout nos animaux s'entendaient à la perfection!!que sais t il passé ?? Pourquoi tout d'un coup il tue mes chats?!
Les vétérinaires nous ont dit de nous séparer des chiens mais ca nous déchire le coeur! Nos animaux sont nos bébés chiens et chats,on les traite de la même manière et ont les gâté pareil sans faire de différence!
C'est invivable à la maison car on fait A tour de rôle pour les prendre dedans avec nous!4 heures les chiens dedans et 3 h les chats!la nuits les chats sont dans une piece et on garde les toutous avec nous dans la maison ainsi de suite!
Si vous avez une solution pour qu'on puisse gardez tout le monde et qu'on soit heureux ensemble merci de nous aidez,car on pleure beaucoup depuis 3 semaines et on cherche des solutions mais on est trop triste pour prendre des décisions. Alors je me tourne vers vous des professionnels et amoureux de B.A comme nous.
Aidez nous svp on est désespéré .
Merci d'avance pour votre aide.PATRICIA DE TOULOUSE.
Patia

Mon B.A tue mes chats

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Mon B.A tue mes chats

Messagepar mrusso » 07 Oct 2016, 09:29

bonjour,

merci de penser a vous presenter dans la rubrique presentez-vous du forum comme le demande le reglement....

Je ne peux vous aider, n'ayant pas de chat justement parce que j'ai des chiens....

Marjorie
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar ripper » 07 Oct 2016, 14:08

Alors, j'ai eu deux BA amoureux de ma chatte. Dans le jeu, tout allait bien, dans la maison. Mais quand le chat court dans le jardin, les mâchoires qui claquent pour attraper le matou, par jeu, ça peut faire très mal et l'adrénaline monte vite...
Alors chez moi : Chiens et chat dans la maison, sous mes yeux. Nous partons : Chat et chiens séparés. Le jardin : Soit Pour le chat, soit pour les chiens, mais pas les 3 ensemble.
Vous séparer des chiens... Voilà un drôle de véto...
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Vulcain » 07 Oct 2016, 21:26

A part séparer ce petit monde en votre absence, je crains qu'il n'y ait pas de solution. Et les surveiller en permanence n'est pas simple.
Perso, j'opterais pour des territoires différents.
Bon courage.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Vaudaben » 08 Oct 2016, 07:37

Euh, changez de véto ?!

À part la séparation des territoires en votre absence, je ne vois pas de solution.
Bon courage
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Patia » 08 Oct 2016, 08:58

Merci pour vos réponses à tous :)
Mais la nuit tout le monde est dans la maison,chat sur les arbres A chat et chiens sur leurs couffins!alors pendant que l'on dort vont il les tuer?
Si j'etait sur que quant on est à la maison il touche pas à nos chats ca changent tout!!on peut gardez nos 2 B.A:))
Vous nous redonner de l'espoir!mais on a peur de tester la nuit
Comment puis je mettre des photos de mes toutous sur le site?
Merci A tous
Patia

Messagepar Vaudaben » 08 Oct 2016, 12:41

M'enfin quelle drôle d'idée de vouloir abandonner ses chiens plutôt que de simplement les mettre dans une autre pièce que les chats en votre absence ??!!
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Panther » 08 Oct 2016, 13:04

Courage, plus que 6 chats et tout sera terminé.

Ok, je sors.
Panther

Messagepar Patia » 08 Oct 2016, 13:25

Vaudaben,je n'abandonne pas mes chiens!!!les veto m'ont dit qu'il tuerai mes chats mémé si je suis la!!je ne suis pas debile quand meme!!!ils sont deja séparer depuis qu'il ont tuer mes chats mais j'ai un grand jardin comment surveillez les chiens quand ils sont dehors et mes chats aussi??!!! Au cas où vous le sauriez pas les chats sont des animaux qui vivent en liberté total et A l'extérieur ont ne peut pas les enfermés !!!
Patia

Messagepar Vulcain » 08 Oct 2016, 15:08

Panther a écrit:Courage, plus que 6 chats et tout sera terminé.

Effectivement ! Rien de tel que la sélection naturelle. :D
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Suivant

Retour vers Discussions Berger allemand