Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon B.A tue mes chats

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Mon B.A tue mes chats

Messagepar Domi27 » 09 Oct 2016, 18:28

Vulcain a écrit:Eh bé ...
Une tempête dans un verre d'eau. :roll:

OUI un chien peut tuer un chat en PRESENCE de son maître.

Régulièrement sur ce forum des personnes relatent ce genre d'incident.
Alors ou on se décide à prendre les mesures ADEQUATES ou on assume les risques encourus !!!!!!!

Voilà MON avis sur le même ton employé par l'initiatrice de cette discussion.

Et je plussoie ! :evil:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vulcain » 09 Oct 2016, 18:35

Et pour faire avancer la réflexion, une ancienne discussion ici :

viewtopic.php?f=7&t=15730&p=275599&hilit=accident+chat#p275599

Et qu'on ne nous dise pas qu'on essaie pas d'aider ....
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar trankiloo » 09 Oct 2016, 19:08

Patia a écrit:pour votre gouverne les BA ne bouffe pas les chats c'est des conneries

On est bien d'accord, ils les coupent en 2 mais ne consomment pas :lol:
trankiloo

Messagepar Nicod » 16 Déc 2016, 08:42

Perso moi je suis étonné d apprendre qu un chien peut tuer des chats de sa propre maison... Normalement quand un chien a assimiler qu un chat fait parti de son clan, je vois pas trop ce qui peut déclencher ca chez ton chien. Il faudrait peut etre passer du temps pour travailler sur tes chiens, qu ils comprennent bien qu ils font parti de la meute. Normalement quand vous êtes la si tu maîtrise un peu tes chiens, ils peuvent largement cohabiter. Moi je serai toi, en mettant le chien dehors, tu le fais venir a la fenêtre et tu vois la reaction quand tu viens a la fenêtre avec un chat dans les bras.. Ensuite si tu vois qu il s en fou c est que c est bien assimile je pense, et que ca viendrait peut etre d un manque d activité ou un stress...
Si ton chien réagi quand il te voit avec le chat dans les bras, tu lui dis non et tu recules, tu avances uniquement quand le chien est calme. Ca peut prendre du temps...
Moi j ai habitué une vieille chatte de 11 ans qui avait jamais vu de chien a mon chien qui avait lui presque 2 ans, la chatte avait été abandonné... Ca a pris 2 3 semaines mais j ai réussi. Apres on a pris un chaton, ca a pris 1 minute....
Faut que tu vois si oui ou non faut que tu changes la vision de tes chiens sur tes chats...
Nicod

Messagepar Vulcain » 16 Déc 2016, 09:19

Moi, ce qui m'étonne .... c'est que les "normalement" ont la vie dure à notre époque.
Evelyne

Vulcain

Messagepar Urka » 20 Déc 2016, 11:11

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, il ne faut pas oublier, que vous avez à faire à des animaux, et le risque zéro n' existe pas.

Carmen
Urka

Messagepar Marilou113 » 03 Fév 2017, 13:33

Tiens c'est marrant ça faisait bien un an que je n'étais pas venu sur le forum et je me dis ce midi que je vais y faire un tour histoire de voir ce qui se dit de beau... J'ouvre un sujet... et puis je me souviens pourquoi je ne venais plus! Toujours le même petit clan qui s'est approprié le forum et qui n'attend qu'une chose, qu'un petit nouveau arrive pour bien l'humilier et lui démonter la tronche publiquement et lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place ici parce qu'il ou elle ne pense pas comme eux!
J'ai appris beaucoup de chose ici il y a 3 ans mais force est de constater que c'est devenu comme facebook instagram et autre: un clan qui dirige et si tu fais un pet de travers BIIIM!!! Et que ça juge et que ça calomnie et que ça te rentre dans le lard pour le plaisir... Aucune convivialité!

Bref sur ce je n'irai pas plus loin et je vous dire RDV dans quelques mois pour voir si tout ça s'est calmé!
Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup
Marilou113

Messagepar Vulcain » 03 Fév 2017, 16:30

Marilou113 a écrit:Bref sur ce je n'irai pas plus loin et je vous dire RDV dans quelques mois pour voir si tout ça s'est calmé!

Quand on ne se sent pas bien quelque part, on quitte et on ne revient pas espionner ...
Ou alors, on revient, parce que la Vie est ainsi faite : éternel recommencement.

Rien ne se calmera sur ce forum : ici, c'est le reflet de la société en général, on y trouve son compte ou pas !
Evelyne

Vulcain

Messagepar barouk88 » 03 Fév 2017, 21:39

Marilou113 a écrit:Tiens c'est marrant ça faisait bien un an que je n'étais pas venu sur le forum et je me dis ce midi que je vais y faire un tour histoire de voir ce qui se dit de beau... J'ouvre un sujet... et puis je me souviens pourquoi je ne venais plus! Toujours le même petit clan qui s'est approprié le forum et qui n'attend qu'une chose, qu'un petit nouveau arrive pour bien l'humilier et lui démonter la tronche publiquement et lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place ici parce qu'il ou elle ne pense pas comme eux!
J'ai appris beaucoup de chose ici il y a 3 ans mais force est de constater que c'est devenu comme facebook instagram et autre: un clan qui dirige et si tu fais un pet de travers BIIIM!!! Et que ça juge et que ça calomnie et que ça te rentre dans le lard pour le plaisir... Aucune convivialité!

Bref sur ce je n'irai pas plus loin et je vous dire RDV dans quelques mois pour voir si tout ça s'est calmé!

Marilou113 : ton jugement actuel sur le forum est décevant car le forum est devenu très très calme depuis un bon moment . Connecte toi plus souvent et tu t'en rendras compte . Bonne soirée et au plaisir de te lire avec un meilleur jugement !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 03 Fév 2017, 21:59

Ah ! La diplomatie de Pascale .... ;)

Bah oui ... Reviens donc nous lire Marilou, et tu verras que hormis certaines vieilles petites guéguerres, le forum est des plus convivial. :D
Evelyne

Vulcain

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions Berger allemand