Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Leïa, presque 3 mois , adorable MAIS désobéissante

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Leïa, presque 3 mois , adorable MAIS désobéissante

Messagepar Vulcain » 18 Mars 2017, 11:40

Monsieur blacky a écrit:Lorsqu'elle mord la laisse j'ai lu qu'il etait bon de l'ignorer et de la féliciter simplement lorsqu'elle ne le faisait pas (renforcement positif?)

Il faudrait réussir à anticiper, qu'elle ne prenne pas en gueule la laisse. Pour cela, il faut attirer l'attention du chiot vers soi. Tous les moyens sont bons (friandises, jouet à mordre, paroles enjouées ...) pour que la laisse perde tout intérêt.

et pour les bêtises a la maison , NON NON ET NON et en punition ultime le panier ?!

Le panier c'est l'endroit du repos, pas de la punition ...
Lorsqu'on dit d'isoler un chien, en fait ce n'est pas pour le "punir", mais pour que son excitation redescende. Le but est de retrouver le calme.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Nicod » 08 Avr 2017, 07:55

Moi ce qui m interpelle c est quand il grogne et vous aboie dessus. Moi j ai un chien de travail avec un très gros caractère et il m a jamais fait ca a 3 mois... Peut être qu une ou deux séance personnalisée avec un bon comportementaliste serait utile....
Nicod

Messagepar trankiloo » 08 Avr 2017, 16:21

Faut voir la posture de la chienne quand elle le fait, il y a de grosses chances qu'elle ne prennent pas ces engueulades récurrentes au sérieux et qu'elle détourne ça en jeu tout simplement.
C'est un bébé, elle a tout juste 3 mois la louloute..
trankiloo

Précédent

Retour vers Discussions Berger allemand