Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

berger allemand femelle 4 mois et 22 jours

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Johnson » 25 Avr 2017, 17:41

Bonjour,
J'ai une petite berger allemand née le 03 décembre 2016, elle s'appelle Mercedes. A ce jour, donc à 4 mois et 22 jours, elle fait environ 50 cm au garrot et 21 kg. pensez-vous qu'elle est en surpoids et devrais-je limité un peu son alimentation ou pas ?
Johnson

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: berger allemand femelle 4 mois et 22 jours

Messagepar Lanoiraude » 25 Avr 2017, 17:54

Il y a une raison particulière pour que tu ai mesuré et pesé cette chienne ?? tu as un doute sur qqc ?

Je vais te dire, j'ai actuellement une chienne de 4 mois, je suis totalement incapable de te dire son poids et surtout sa taille !!!
à part la visite chez le véto pour les vaccins, la pesée pour le vermifuge, perso je ne me préoccupe pas de ça, je vois à l'oeil si le chien est gros, fin, maigre, obèse......

Quant à la taille, à part pour la confirmation, je ne mesure jamais mes chiens !! pke entre nous, c'est loin d'être la chose la plus facile à faire :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Johnson » 26 Avr 2017, 06:18

Merci Lanoiraude pour ta réponse,
Alors j'ai envie de faire une courbe de croissance. Et en constatant ces chiffres j'ai peur que si elle fait un surpoids ça pourrait nuire à sa croissance.
Johnson

Messagepar mrusso » 26 Avr 2017, 06:55

le surpoids tu le vois aux cotes... Si tu vois les cotes de ton chien il est maigrichon, si tu les sens bien en caressant ca va, si tu ne les sens pas en le caressant il est bien trop gros....
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Retour vers Discussions Berger allemand