Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

arrivée de Negan

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

arrivée de Negan

Messagepar mili83 » 28 Août 2017, 12:08

bonjour , comme dit dans la présentation je vais bientôt accueillir au sein de ma famille mon jeune chiot Negan berger allemand croisé Tervueren, je possede deja un cavalier king charles ainsi que Félix le chat :lol: .Ayant possédé un Dogue Allemand qui est malheureusement décédé il y a quelques années , j aurais souhaité avoir une comparaison entre l education du DA et celle du BA, effectivement mon DA qui était très imposant (et juste magnifique)etait une vraie peluche, le probleme c est qu il aimait tellement les gens qu il foncait dessus tel un cheval au galop pour obtenir des caresses(je vous laisse imaginer la tete des gens voyant cette masse leur foncer dessus...) en général tout se finissait par un eclat de rire car arrivé sur la personne il s asseyait et attendait des caresses !!!(bref) j ai du donner a mon BA un education relativement stricte(bien que normale)mais j en ai fait un vrai chien de salon, affectueux avec etranger comme famille .quelle est la juste mesure ?et quoi faire pour que le BA ne soit pas dénaturaliser de sa personnalité? je compte sur votre experience pour m 'éviter les faux pas d une education maladroite!merci
mili83

arrivée de Negan

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: arrivée de Negan

Messagepar markus34 » 28 Août 2017, 12:55

Bonjour et bienvenue , nous aussi nous avons un Félix :D
markus34

Re: arrivée de Negan

Messagepar mili83 » 28 Août 2017, 13:18

markus34 a écrit:Bonjour et bienvenue , nous aussi nous avons un Félix :D

merci pour la bienvenue!