Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Transport

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Transport

Messagepar RELA » 25 Oct 2017, 15:15

Vulcain a écrit:
RELA a écrit: (taille en relation avec l'animal bien sûr)

Bah ... oui ...
J'avais vu grand pour l'épagneul ! :lol: :lol: :lol:

Toutes mes excuses pour la remarque mais ce n'était pas pour toi, mais j'en vois au club qui "plient" leur chien pour les mettre en caisse (ne veulent pas prendre plus grand parce que la aisse n'entre pas dans le coffre !!) que je préfère préciser, même si ça coule de source......
RELA

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Makfi60 » 25 Oct 2017, 15:28

Justement la cage que j'ai prise est trop petite et il est vraiment pas à son aise.

C'est pour ça que je pensais prendre une grille de coffre...
Makfi60

Messagepar RELA » 25 Oct 2017, 15:33

Au tout début aussi je mettais mon chien dans le coffre mais il était bahuter dans tous les sens et il était malade et surtout en cas d'accident si la grille "casse" et que le chien empêchent les secours d'intervenir pour dégager les passager de la voiture ils ont droit de l'abattre.
RELA

Messagepar ripper » 25 Oct 2017, 17:13

Pour Frann, c'est caisse faite par popa dans le coffre et pour malko, c'est vary kannel T5 sur le siège arrière. J'ai eu une ceinture de sécurité qui n'arretait pas de se détacher, ladite attache mangée par le loulou etc..
La caisse est leur royaume et quand on fait de la route, ils n'aime pas trop la quitter.
Makfi est un peu grand, mais tu devrais l'habitude avec la cage dans la maison, porte ouverte et des friandises dedans.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Maya29 » 26 Oct 2017, 07:57

Maya voyage elle aussi en caisse de transport. Habituée depuis longtemps. Elle dort aussi la nuit dans une caisse de transport. C est son chez elle.
Maya29

Messagepar Lanoiraude » 26 Oct 2017, 10:36

Caisse type vary ou remorque à chiens

mrusso a écrit:euh,j'avoue ne pas demander l'avis de mes chiens lol et comme ils ont presque a chaque fois des friandises dans la caisse, ca leur plait bien...

idem ici, au début ils n'aiment pas, puis avec le temps.........quand je vais au garage chercher un truc pour moi, genre bouteille d'eau, ils me suivent et c'est au 1er qui sera monté dans la remorque :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Aurélia22 » 26 Oct 2017, 14:12

Chez nous en caisse !
En bois fabriquée par pôpa aussi, comme ça le chien est bien calé dans les virages et les poils dans la caisse de transport et non sur ma banquette arrière :mrgreen:
Sans parler de la boue, du sable suivant la nature des sorties ..
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar Djeel » 26 Oct 2017, 17:00

suite aux conseils glanés ici, achat d'une caisse type vary-kennel (mais made in Italy) qui rentre juste dans le coffre de mon Duster. Bon pour le moment Naya a de la place (pas encore 3 mois), on a capitonné les côtés avec de vieilles couvertures, mais la caisse lui permettra de grandir !
Djeel (pour Naya)
Djeel

Messagepar barouk88 » 26 Oct 2017, 22:38

idem pour moi : la caisse de transport !!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Queyzac » 29 Oct 2017, 20:05

une grille fixée au siège arrière, il est dans le coffre de la clio break et il aime sortir en voiture, 8-)
Queyzac

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions Berger allemand