Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

chiot 4 mois crytorchidie

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: chiot 4 mois crytorchidie

Messagepar barouk88 » 10 Avr 2018, 21:42

Super que cela s'arrange ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !!! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar tchoupette » 13 Avr 2018, 09:09

Merci !!!!!!! :D
tchoupette

Messagepar pouldom » 13 Avr 2018, 17:25

Bonjour,

Nous avons eu le même cas avec Maiko.
Sur le carnet de santé le vétérinaire de l’éleveur avait noté que tout était normal au niveau testicules.
Nous nous sommes aperçu qu'il était monorchide lors de la première visite chez notre vétérinaire 2 jours après son arrivé chez nous.
Après diverses discussions avec l'éleveur qui nous proposait de nous échanger Maiko contre un autre chiot. Nous avons refusé cette solution et avons attendu qu'il ait 6 mois pour négocier avec l'éleveur afin qu'il prenne en charge l'opération (mais pas de castration simplement enlever le testicule non descendu) environ 310€ .
L'éleveur nous a remboursé 200€.Maiko a maintenant 2 ans et 3 mois et se porte extrêmement bien avec un seul testicule, même au niveau caractère. Je pense qu'il vaut mieux un bon arrangement que de partir vers une procédure.
Voilà mon témoignage qui j'espère vous sera utile.
Cordialement et plein de bonnes choses à vous avec votre loulou.
pouldom

Précédent

Retour vers Discussions Berger allemand